PDV Narrateur :
Le lendemain, les deux garçons se réveilla pratiquement en même temps à cause du soleil qui tappé à travers les deux volets de la chambre du plus jeune.
Il savait tout deux que l'autre ne dormait pas, et pourtant ils restaient dans leur couchage respectifs sans un mot.
Et se fut le plus âgé des deux qui commença à parler.
«Kazutora : ...Takemichi ?
Takemichi : Mh, oui ?
Kazutora : Euh.. Bonjour ? Quel heure il est ?
Takemichi : Pfft- ricane, on dirait que t'as pas l'habitude de dire bonjour dès le réveil.
Kazutora : Pas vraiment.
Takemichi : Il dois être 10h passer je crois.
Kazutora : ..Vraiment ? Je crois que c'est la première fois que j'ai dormis aussi longtemps.»
Kazutora afficha un léger sourire sur son visage caché par ses cheveux. Il n'avait jamais senti un confort pareil, c'était ça première fois.
Habituellement il était réveillé par ses parents qui s'embrouiller tôt le matin pour des petites choses insignifiante, ou pas sa mère qui ne supportaiq pas qu'il dorme après 8h et demi.
Le propriétaire de la chambre se redressa pour se tenir assis et mieux se réveiller. Alors Kazutora qui était toujours allongé fit de même, puis regarda son ami.
«Kazutora : Woaw la tête que tu fais.
Takemichi : Tu peux parler, t'as vu tes cheveux ?
Kazutora : Ah ouais j'avoue, ils doivent essayer de capter la 5G.
Takemichi : Tu te vanne tout seul maintenant ?
Kazutora : Ah, 'faut croire ouais, haha.»
Les deux adolescents décident de descendre pour ne pas rester dans leur lit, et Takemichi proposa à Kazutora quelques petites choses à manger pour le petit déjeuner tardif.
«Kazutora : Takemichi, j'ai pas l'habitude de manger le matin tu sais, je peux attendre jusqu'à midi une fois rentré chez moi. J'ai un peu l'impression que je suis un fardeau pour toi, comme un vieux chien en détresse.
Takemichi : Qu'es que tu racontes ? Je vais pas faire les choses à moitié, et puis le petit déjeuner est le repas les plus importants de la journée.
Kazutora : Je t'assure c'est pas la peine.»
Takemichi regarda son ami, puis sortir un tupperware du réfrigérateur contenant 4 boulles de riz qu'il avait préparé le matin de la veille.
«Takemichi : Prends en au moins une pour patienter jusqu'à midi.»
Kazutora soupira, finissant par accepter un peu contre son gré.
Ainsi il se dirigea tout les deux vers la salle à manger pour pouvoir manger mais..
«Takemichi : Ah attend, on est bien dimanche non ?
Kazutora : Euh oui ?
Takemichi : Y'a une émission de téléréalité qui passent en Replay aujourd'hui, Senju et Chifuyu m'en on parler, tu veux essayer de regarder ? Appartement c'est drôle.
Kazutora : De la.. téléréalité ? Vu toutes les critiques qu'il y a déçu, ça doit être un truc bête. T'es le genre à regarder ça ?
Takemichi : Pas du tout, je suis plus du genre a regarder les infos mais on peut essayer.
Kazutora : Les infos ? T'as 15 où 40 ans ?
Takemichi : Juge pas ok, et puis c'est bien de se renseigner sur l'actualité. D'ailleurs le Toman est déjà passé plus d'un fois.
Kazutora : Ah bon ?
Takemichi : ...parce qu'on bouchait les grands routes.
Kazutora : Ah, ça me rappelle la fois où Chifuyu s'est arrêté d'un coup pour laisser passer un hérisson.
Takemichi : Ah haha ouais je m'en souviens. Du coup on essaie la télé réalité ?
Kazutora : Euh, mouais si tu veux.»
Alors les deux individus se rendit devant la télé et alluma la télé pour regarder la suggestion de Senju et Chifuyu.
PDV Takemichi :
C'est fou comment on j'accroche vite à se genre de truc, c'est à la fois drôle et cringe. D'ailleurs, étonnamment Kazutora est bien plus dedans que moi, il fais même le commentateur. C'est une toute nouvelle facette de lui que je vois. On dirait une tout autre personne, un peu comme un enfant qui découvre à chaque fois de nouvelles choses et qui, s'y attache très vite comme c'est nouveau.
C'est étrange, un sentiment de bonheur mélangé avec de la satisfaction et autres choses se mélange dans tous mon cœur. C'est différent de se que j'ai pû ressentir avec Mikey où Hinata. Quelques choses de différent auquel j'ai l'impression que ça peut être plus important que l'amour d'un couple, mais qu'es-ce que c'est ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfic⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...