Chapitre 21 : Il a des infos

349 16 0
                                    

PDV Takemichi :

Une fois que j'ai fini de tout lui raconté, je lâche un léger soupir tremblant. Ça me soulage d'en parler, mais parler de futur qui sait déjà produit à la personne concernée, ce n'est pas vraiment facile...

Après un silence lourd et triste qui c'était installé, Mikey me prend dans ses bras tout en me caressant les cheveux. Je laisse ma tête tomber sur l'une de ses épaules, fondant en larme.

Une fois calmé, je relève ma tête tout en gardant les yeux vers le bas pour ne pas croisé son regard. Mikey me lâche puis commence à parler.

«Mikey : Tu n'aurais pas dû garder ça pour toi...»

Je reste silencieux, relevant légèrement la tête hésitant à le regarder dans les yeux.

«Mikey : Écoute, je ne sais pas à quoi tu penses exactement, mais tu ne pense pas que si tu n'avais pas cette force et se courage tu en serait là ? Je ne pense pas que c'est le passé qui pourrait te faire reculer. »

Assez surpris par ses paroles, je lève ma tête pour le regarder droit dans les yeux.

«Mikey : Souviens toi, on c'était dit qu'on affronterait ça ensemble pas vrai ? Vois se passé comme une étape vers la réussite vers ton objectif, ok ?»

Je lui fit un oui de la tête, puis Mikey me sert de nouveau dans ses bras, nous faisant tomber sur mon lit.

Puis quelques moments plus tard, je me relève, me trouvent au dessus de Mikey.

D'un coup, la porte de ma chambre s'ouvre sur quelqu'un que nous connaissons plutôt bien.

«??? : Woah.. Vous faites quoi les gars, je vous dérange ?»

Je sursaute et Mikey tourne la tête vers la personne qui viens de s'introduire dans ma chambre.

«Mikey : Qu'es ce que tu fais ici Kenchin ?

Draken : Je vous cherchais, mais je savais pas que vous alliez baiser. Du coup je me casse.»

Au mots de Draken, je deviens tout rouge et bondis de mon lit pour essayer de convaincre Draken que c'est n'est clairement pas se qu'il croit.

«Takemichi : A-a-attends Draken ! C'est pas se que tu crois, on allait pas-...

Draken : Pourquoi tu panique comme ça Takemichou ? Je plaisantais, t'ai trop timide pour faire ça.

Mikey : Il va vraiment falloir que tu changes d'endroit où dormir, la maison close te fais penser à des trucs un peu chelou.»

Alors que Mikey se relève, Draken se retrouve vers Mikey et moi, l'air blazer sur le visage.

«Draken : Bref, qu'es ce que vous faisiez avant que je rentre ?

Mikey : Ah... J'aidais Takemichou a arrêté de pleurer.»

Mikey fais un grand sourire tendis que Draken tourne son regard vers moi.

«Draken : Ah ouais, il a les yeux rouges et bien gonflé, j'avais même pas remarqué tout à l'heure.»

Je fais un petit sourire gêné tendis que Draken s'installe sur ma chaise de bureau, normal, comme si il était chez lui.

«Takemichi : Euh.. et sinon de quoi es-ce que tu voulais nous parler, si c'est pour ça que tu est rentrée par effraction chez moi...

Draken : Ouais, j'ai des infos. On connais à peu près l'age du gars qui tiens la deuxième génération du Yotsuya. On sais aussi ses motivations maintenant.

Mikey : Ah ouais ? Dis nous.

Draken : Le gars doit avoir 16 ans ou quelque chose comme ça. Et si les rumeurs son vrai, son grand frère était un ancien membre des Black Dragon avant qu'il se fasse jetter et être un Membre du Yotsuya. C'est tout se que je sais sur le passé de son frère

Takemichi : D'accord.. mais on ça nous avance pas vraiment tout ça.. à moins que se soit pour venger l'honneur de son frère ?

Draken : Ouais je sais, mais j'ai pas fini, apparemment le gars est parti en centre de redressement quand il était en primaire parce qu'il aurait brûlé ses parents de son plein gré.»

Assez surpris, je regarde Mikey qu'il l'est tout autant que moi.

Donc le gars c'est un pyromane si je comprends bien. Un cinglé de pyromane. Ça va être chaud si il décide de mettre feu à quelques choses pendant la bataille, et se sera le cas de le dire...

«Mikey : Draken, tu crois que c'est à cause de lui que Takemichou est blessé ?

Draken : Je sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit impliqué.»

Je soupire, ça fais longtemps qu'on a pas eue se genre de problème avec d'autres gang, ça va être chiant a gérer tout ça.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

À suivre...

C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant