PDV Baji :
Alors que le prénommé Moeru déclare le début de cette bataille, une bonne vingtaine de personnes armées de branche cours en direction de Takemichi.
Avec Mikey, sans même se parler nous nous regardons, puis dirigeons vers lui. Un peu avant on avait tous décidé de faire gaffe à lui à cause de ses blessures ressentent. Et apparemment, il est pris pour cible. Et j'ignore la raison.
Mais malgré qu'on c'était dit de le protéger, il se prend un grand coup dans le ventre sans même avoir eu le temps de réagir. Il tomba sur le dos et ça tête cogna sur un pneu de voiture.
Mikey balança ses jambes de façon à toucher les têtes des autres connards et accourt vers Takemichou.
«Mikey : Takemichi !»
PDV Narrateur :
Takemichi se releva. Traîner avec Mikey était quelques choses de positif en soit, car ça résistance à la douleur et aux blessures étaient bien meilleure qu'avant, et ça force également.
«Takemichi : Ça va t'inquiète.»
Mikey tourna la tête quand il d'autres personnes s'approcher telle des bêtes sauvages assoiffés de sang.
Du côté d'Izana, se dernier est plus en train de s'amuser qu'autre chose. Il se battait les mains dans les poches, se qui voulait clairement dire que c'était facile de donner des coups.
«Izana : Esquive de la loutre. Encore loupé ! Vous êtes trop naze haha.»
Se dernier se moquer bien de l'incapacité de ses adversaires à le toucher.
Du côté de Chifuyu et Baji qui l'avait rejoint, il se battait.. sans vraiment se battre.
«Chifuyu : Mais laisse moi frapper des gens, nan ?
Baji : T'es trop lent !
Chifuyu : Mais qu- WOH ! Esquive un coup de poing qui visait son visage.
Baji : En plus t'es pas connecté.»
C'était presque un jeu pour tout le monde, sauf pour Takemichi qui avait du mal à rendre des cous à cause de ses blessures qui lui faisait mal. Mais ce n'est pas pour autant qu'il restera par terre.
«Takemichi : Mikey, t'occupes pas de moi je vais bien. Va plutôt donner une leçon à se fameux Moeru, et ramène nous Kazutora.
Mikey : Tu es sur ?
Takemichi : Mais ouais t'inquiète, j'ai connu pire ! Souris.»
Mikey lui fis fis un signe de la tête et se dirigea petit à petit vers celui qui l'avait provoqué en duel.
Du côté de Kazutora, son point lui démangeais.
«Kazutora : Tu m'avait dit que t'es gars ciblerai pas mon pote !
Moeru : Mh ? Ah oui.. mais c'est pas de la faute si il ne m'écoute pas, que veux tu que je fasse ?
Kazutora : Tss.
Moeru : Ne le prends pas comme ça mon petit Kazu.. ça fait fais vraiment mal au cœur.
Kazutora : Tant mieux.»
Izana et Mikey arriva au pied de la pile d'épaves crasseuse.
«Moeru : Héhé, on dirait bien que vous êtes arrivés bien plus rapidement que je ne l'avais prédit.
Kazutora : Je t'avais dit que tu les sous estimaient..
Moeru : Ferme là, tu m'épuise.»
Mikey fronça les sources sous le regard amusé de Moeru.
«Mikey : Ramener toi, qu'on en finisse.
Moeru : Tu veux déjà finir cette splendide bataille ? Pourquoi ça.. ça m'attriste vraiment..
Izana : Ça façon me fais penser à Hanma. C'est un Hanma dans le corps de Shin, mais version perché et en plus moche.»
Kazutora lâche un petit rire sous le regard saouler de Moeru.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Alors... Bonjour/bonsoir à vous tous ! J'espère que vous avez pas attendu trop longtemps pour se chapitre... (Désolée :^ )
Mais en se moment, j'ai 13 histoires en cours d'écriture mais je veux pas les sortir parce que j'ai peur de pas les finir ext...
Je vous rassure je compte pas arrêter d'écrire cette fanfic, mais... Ça va prendre beaucoup beaucoup de temps pour que les prochains chapitre sortent. ^^'
J'espère néanmoins que vous êtes toujours partants pour suivre cette histoire, et sur je m'en vais avec un bonne année à tous (même si on est le 31 janvier), ciao !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fiksi Penggemar⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...