Chapitre 23 : Pourquoi Kazutora ?

264 11 0
                                    

PDV Narrateur :

Le vendredi passent sans rien à signaler, la soirée arrive et chaque membre du Toman est convoqué pour une dernière réunion avant la bataille contre la deuxième génération du Yotsuya.

D'après la surprise d'énormément de membres du gang, Baji a énormément d'informations à propos de l'autre gang.

«Draken : Donc si on rassemble tout se que Baji nous a dis, le gars s'appelle Moeru Kemuri, le petit frère de Raito Kemuri ancien membre des Black Dragon première génération. Si il porte un masque c'est pour cacher sa grande ressemblance avec Shinichiro jusqu'à demain. Ses motivations ne sont pas la vengeance, il idol énormément Shinichiro et il aurait trouvé un prétexte pour se battre contre ses petits frères.

Baji : C'est ça..

Kakusho : Donc Izana ira avec vous ?

Izana : Vous me prévenez à la dérive minute, je vais devoir annuler mon rendez de demain vous chez le coiffeur.

Chifuyu : Désolé, il l'a appris se matin aparament.»

Pendant que les autres discute, Takemichi étant perdu dans ses pensées réfléchis à plus chose qui pour lui n'a pas de sens.

PDV Takemichi :

Il y a vraiment beaucoup d'infos aujourd'hui, comment Baji les a eu ? Pourquoi Kazutora n'est pas encore là ? Pourquoi es-ce que j'ai était brûler il y a quelques jours et que celui qui réclame une bataille est un pyromane ?

Toutes ses questions s'en réponse, ça m'énerve.

Et alors que la réunion allait prendre fin, Kazutora pointe enfin de bou de son nez. Mais avec plusieurs émotions dessiner sur le visage dont l'émotion de quelqu'un qui est désolé et que s'en veut, et surtout avec sa veste du Toman à la main.

«Mikey : Enfin tu arrives Kazutora, on aller finir sans toi.»

Je donne un coup de coude à Mikey le faisant réaliser qu'il y a quelques choses qui ne va pas avec notre ami.

Kazutora s'arrête de marcher, il se trouve en plein milieu pour que tout le monde le voir. Il lâche son uniforme et me regarde dans les yeux.

Il sort alors quelque chose de sa poche tout en commençant à parler.

«Kazutora : Je suis désolé les gars, mais je... Je que le Toman.»

Sous cette revalorisation plus personne ne dit un mot. Alors que le silence commence à peser sur nous, Chifuyu prends la parole.

«Chifuyu : Eh Kazutora.. pourquoi tu veux faire ça ?»

Le dénommé Kazutora dirige son regard vers l'un de ses plus fidèles amis.

«Kazuto : J'ai pas le choix... Si je dois intégrer le Yotsuya.

Mikey : Quoi ?»

La voix de Mikey résonne dans toutes nos têtes, je le regarde et prend peur en voyant ses yeux devenu blanc et vide.

«Takemichi : E-eh attend il doit avoir une bonne raison pour faire ça, pas vraiment Kazutora ?..

Kazutora : Et bien.. je ne peux pas vous le dire maintenant, mais j'étais redevable envers à l'un d'entre vous pour m'avoir éviter de tué son frère, alors...»

Sans même finir sa phrase, Kazutora allume le briquet qu'il avait dans sa poche puis mets feu à sa veste devant ton le monde.

Il regarde son uniforme brûlé un moment avant de partir en silence sous le regard de tout le monde...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

À suivre...

C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant