PDV Takemichi :
Je suis seul chez moi se soir, ma mère est partie faire une soirée avec ses amies et m'a dit qu'elle reviendrais assez tard dans la nuit. Mon père, et bien, il est parti chercher le lait comme on dit.
En attendant, il est 18h49 et j'ai rien a faire. J'ai pas encore mangé, j'ai pas vraiment faim, j'avais manger des nouilles avec Chifuyu il y a a peu près une heure, et de toute façon je ne sais même pas se que je pourrais me faire. Je ne peux que réfléchir comme j'ai déjà fais mes devoirs, que y'a rien a la télé et que mon téléphone charge, parce que comme le con que je suis, j'ai attendu qu'il n'aie plus du tout de batterie avant de le charger.
Je me demande se que font mes amis en se moment. Surtout Mikey, il a que des trucs de daron dans sa chambre, mais il a une sœur lui, pas moi. Et il a aussi Draken qui est très souvent avec lui. Il a aussi son grand père.
D'ailleurs, j'ai pas mal pensé a lui ses dernières temps. À notre relation surtout. J'avais quitté Hinata pour cette raison même, mais aussi parce que je doutais de mes sentiments vis-à-vis d'elle, et de Mikey. Je pense que j'ai un petit coup de cœur pour le chefs du Toman, ou plutôt un crush. Je pense sans arrêt a lui. Et quand je pensais a lui, mes amis me disent que je rougis. Évidemment je ne leurs est pas dit que c'est a Mikey que je pense, c'est mon petit jardin secret.
Toc toc toc
C'est qui, j'attends personne. Ma mère a peu être oubliée quelque chose, même si ça m'étonnerai, c'est la première a regarder cinquante fois avant de partir, voire si elle n'a rien oubliée.
Je me lève de mon lit, et sort de ma chambre.
TOC TOC
«Takemichi : Soupir, j'arrive j'arrive.»
Dit donc, cette personne n'est vraiment pas patiente. Je marche en direction de la porte, j'ai l'intuition que ma soirée va vite être remplie et un peu mouvementée.
Je me trouve actuellement devant la porte, la main sur la poignée. Je l'ouvre là et je tombe nez à nez avec...
«Takemichi : Mikey ? Qu'est-ce que tu fais la ?
Mikey : Salut Takemichou, je t'ai envoyé des messages pour dire que je viendrais mais t'as pas répondu.
Takemichi : Ah.. ouais désolé, mon téléphone est en train de changer. Viens, entre.»
Quel coincidence, je pensais justement a lui et le voilà chez moi. Comme par hasard.
Mikey enleve ses chaussures, et on se dirige vers le salon. Depuis quand est-ce qu'il porte quelque chose autre que des claquettes ?
«Takemichi : Pourquoi t'es venu ?
Mikey : Chais pas, j'avais envie de te voir Takemichou. T'es tout seul ?
Takemichi : Euh oui, ma mère rentrera dans la nuit.
Mikey : Ah d'accord parfait ! On n'la dérangera pas comme ça.»
Comment ça "On n'la derangera pas", qu'est-ce qu'il conte faire au juste ? Pas le bazars hein ?
«Mikey : De dehors ça a l'aire plus petit chez toi.
Takemichi : À bon, tu trouves ?
Mikey : Ouais, bah c'est mieux que l'inverse, ça évite les mauvaises surprises.»
Ça c'est sur.
Mikey fixe un endroit dans mon salon, une chaise. Pas n'importe la quelle, dans l'après-midi je faisais un petit peu de tris dans mes vêtements, et j'avais pausé la veste du Toman que Mikey qu'il m'avais donné sur une chaise du salon pour ne pas l'abîmer. Et j'ai oublié de la ranger après.
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfic⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...