PDV Mikey :
Après un petit moment, nous avons réuni toute la première division du Toman ainsi que leurs deux capitaines et le capitaine de la huitième division, Izana. Et évidemment Takemichou et moi. Nous sommes tous prêt pour la fameuse bataille contre la deuxième génération du Yotsuya et nous nous dirigeons actuellement vers la décharge où aura lieu la bataille en scooter.
Nous nous arrêtons à cause d'un feu rouge, et j'en profite pour demander à Takemichou comment il va.
«Mikey : Eh Takemichou, comment vont tes brûlures, t'es sûr que ça va aller ?
Takemichi : T'en fais pas pour ça Mikey, ça guéri bien.
Mikey : C'est pas vraiment la réponse que j'attendais. Es-ce que ça fais mal ?
Takemichi : Parfois, mais bon je m'y suis habitué.»
Le feu passe au vert et nous redémarrons tous pour rejoindre la décharge.
Enfin arrivé, nous descendons de nos bolides et rentrons dans la décharge.
En entrant, on voit tout les hommes du Yotsuya nous attendre avant son leader assis sur une voiture en piteuse état. Et à côté de lui, Kazutora avec la tête baissée.
Moeru Kemuri, le fameux chef de la deuxième génération du Yotsuya. Il porte effectivement un masque de oni qui couvre l'entité de son visage. Mais seulement son visage, car on peut voir une énorme cicatrice de brûlure dans le cou.
«Moeru : Oh, les voilà enfin ! Rit, j'étais impatient de vous voir, heureusement que vous nous avez pas trop fait attendre, mh ?»
Alors qu'on reste tous silencieux, il enlève alors sont masque laissant apparaitre son visage.
J'écarquille les yeux en voyant son visage, la ressemblance avec Shinichiro est vraiment flagrante.
Du coin de l'oeil je reste Baji et Izana qui ont l'air aussi étonné que moi.
«Moeru : Alors ~ ? On est sans voix devant ma beauté ? Ou parce que l'un de vos membres fondateurs à rejoint mes rangs pour vous éclater ?
Mikey : ...
Baji : Ni l'un ni l'autre ! On se disait que même si vous étiez dix fois plus nombreux que nous, vous allez creuver un par un.»
Je regarde Baji qui est plus que déterminé à les écraser. On dirait bien que ça lui à manquer les batailles.
Moeru ricane, puis dirige son regard vers l'un de nous en particulier.
«Moeru : Tiens, je te connais toi. Je savais pas que tu étais dans se gang de nazes. T'es vraiment près pour une bataille, tu es quand même aller à l'hôpital il y a quelques jours non ?»
PDV Takemichi :
C'est bien à moi qu'il parle ? Comment il sait que je suis allée à l'hôpital, es-ce que c'est vraiment lui qui à failli tuer ma mère et moi en brûlant notre maison ?
Je m'apprêtais à répondre, mais je sans à côté de moi une aura me donnant des frissons dans tous le corps.
Je regarde à ma droite et comprends que qui viens cette aura glacial. Ça craint..
Je regarde Chifuyu à ma gauche qui comprend vite se qu'il se passe. Par nos regards on se dit tout les deux qu'on va devoir faire gaffe avec les pulsions sombre de Mikey.
«Moeru : Et bien... Rire un peu nerveux. On dirait que tu es le petit protégé de Mikey, c'est quoi ton petit nom ? Je dois faire des excuses pour t'avoir blessé, a cause de moi on à un peu plus l'avantage et c'est moins marrant...
Takemichi : ...Takemichi.
Moeru : Bien ~ Takemichi, je m'excuse de nous donner un peu plus l'avantage.»
Les membres du Yotsuya se mettent tous à rire, sauf Kazutora qui soupire.
«Kazutora : Es-ce qu'on pourrait commencer au lieu de faire des plaisanteries ?
Moeru : Ah oui bien sûr mon petit Kazu, qu'il est impatient dit donc.»
Le sosie raté de Shinichiro se lève puis écarte les bras avec un énorme sourire au visage.
«Moeru : Alors.. Mikey, Izana ! Vous êtes prêts à vous faire défoncer ?»
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonus 1 :
J'avais un peu la flemme de décrire Moeru du coup je l'ai dessinée.
Bonus 2 :
Regardez se que mon clavier me propose 😭
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Joyeux Noël à tous ceux qui le fête et à la prochaine ! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
أدب الهواة⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...