PDV Takemichi :
Après avoir passé quelques minutes à choisir, nous avions finalement décidé de commander des sushis. Hakkai, Chifuyu, Baji et moi étions installés dans le salon de Chifuyu, les boîtes de sushis éparpillées devant nous. Chifuyu avait l’air légèrement plus détendu, même s’il continuait à jeter de petits coups d’œil discrets à Baji, qui, comme à son habitude, mangeait sans se soucier de quoi que ce soit.
«Baji : Ils sont bons, ces sushis. T’as bien choisi, Chifuyu.»
Chifuyu esquissa un sourire satisfait en entendant Baji lui faire un compliment, mais il garda son air impassible, du moins autant qu'il le pouvait.
Alors que je m'apprêtais à manger un morceau, mon téléphone vibra, me signalant un nouveau message. C'était Mikey. Rien de surprenant, il me demandait simplement ce que je faisais et si je voulais passer du temps avec lui. Je ne pus m'empêcher de sourire en lisant ses messages, toujours aussi mignons et directs.
«Hakkai : C'est qui, pourquoi tu souris ?
Takemichi : Mikey m'a envoyé un message, il demande ce que je fais.»
Chifuyu ne réagit pas, bien trop concentré à fixer "discrètement" Baji, mais Hakkai eut un léger sourire en coin.
«Hakkai : Fais gaffe, s’il t’appelle, tu sais que tu devras y aller. »
Je rigolai, mais à peine le temps de répondre que le téléphone de Baji sonna. Il décrocha rapidement, sans même regarder le nom affiché, avalant un sushi en même temps.
«Baji : Ouais ?... Mikey, t'abuses. Je suis en train de manger avec les gars... Non, on parle pas de toi… Arrête... Mikey, t'es chiant ! T'as décidé de me harceler avec le tél de ton frère maintenant ?»
Baji fronça les sourcils en se frottant le front d'une main, visiblement agacé par la série d’appels de Mikey.
Il souffla, et me lança un regard.
«Baji : Il commence à me casser les couilles ce petit nain.
Hakkai : Pff-
Baji : Eh Takemichi, gère ton mec, j'en peux plus de lui.
Hakkai : Son MEC ?!»
Je pris rapidement mon téléphone en main, ignorant les mille et une question de Hakkai, et l'appela, avant que Baji ne se fasse harceler davantage. Baji avait à peine raccroché qu’il reçut une nouvelle notification, probablement encore Mikey. Il me lança un regard épuisé et énervé.
«Baji : Il est insupportable se mec.»
Je ris un peu nerveusement, alors que j'étais sur le point de l'appeler. Pendant ce temps, Hakkai, qui était visiblement perturbé pas les paroles de Baji, réussit à se tacher avec de la sauce soja. Il soupira en regardant sa chemise blanche, plus si blanche que ça...
« Hakkai : Ah, merde… Je vais à la salle de bain, ça va me prendre deux heures à nettoyer.»
Il se leva rapidement, nous laissant seuls dans le salon. Alors je saisis l'occasion, et je me leva également.
«Takemichi : Je peux aller dans ta chambre Chifuyu ?
Chifuyu : Hein ?.. Ah, oui. Vas-y.»
Je lui fis un merci de la tête, et partie.
PDV Narrateur :
Alors que Takemichi s'éloigna des deux garçons. On pouvait entendre la voix de Mikey très enjouée a travers le téléphone.
C’est alors que l’atmosphère changea légèrement. Baji, visiblement plus détendu maintenant que Mikey ne l’appelait plus, s’installa un peu plus confortablement, étirant ses jambes tout en jetant un coup d’œil à Chifuyu.
Chifuyu, quant à lui, avait cessé de manger et semblait chercher ses mots. N'importe qui pouvais voir dans son regard qu'il voulait saisir cette opportunité donner par ses amis, mais il ne savait pas comment aborder la conversation. Il triturait nerveusement ses baguettes.
«Baji : Qu’est-ce que t’as, Chifuyu ? T’es bizarre, là.»
Chifuyu sursauta légèrement, pris au dépourvu par la question directe mais pertinente de Baji.
«Chifuyu : Hein ? Euh… rien, rien du tout !»
Baji fronça légèrement les sourcils, un sourire moqueur sur les lèvres.
«Baji : T'as l'air tendu depuis le début, mais là, c'est carrément chelou.»
Chifuyu ouvrit la bouche pour répondre, mais rien ne sortit. Il sembla hésiter un instant avant de détourner les yeux, visiblement gêné. Il prit une inspiration discrète, essayant de se ressaisir. C'était le moment parfait, mais la nervosité l'envahissait.
«Baji : Pourquoi tu m'as claquer la porte au nez tout a l'heure ?
Chifuyu : Je suis vraiment désolé ! J'ai fais ça sens réfléchir, je sais pas se qu'il m'a pris. Avec les gars, on parlait de toi et ducoup quand je t'ai vu...
Baji : Ouais c'est bon j'ai capté.»
Les deux garçons soupira en même temps, et Chifuyu repris la parole.
«Chifuyu : Je voulais juste... passer du temps avec toi. Ça fait longtemps qu’on n’a pas traîné... juste tous les deux. »
Baji haussa un sourcil, un peu surpris par la franchise de Chifuyu.
«Baji : Ah ouais ? Pas besoin de faire tout un cirque. Tu pouvais demander.»
Baji mis un bras autour des épaules de Chifuyu, et lui sourit. Chifuyu sembla se détendre légèrement, bien que ses joues aient pris une teinte rosée.
«Chifuyu : Ouais, c’est vrai... Désolé.»
Un silence s'installa pendant quelques secondes. Bien que Chifuyu n’ait pas encore exprimé tout ce qu’il ressentait, le simple fait de partager ce moment semblait déjà suffisant pour lui. Baji, quant à lui, se pencha nonchalamment pour prendre un autre morceau de sushi, jetant un dernier regard vers Chifuyu.
«Baji : La prochaine fois, arrête de te prendre la tête. T’as pas besoin de plan pour ça. »
Chifuyu hocha la tête, un sourire léger sur les lèvres. Il n'avait pas besoin de ses plans alambiqués pour être avec Baji. Il suffisait juste... d'être lui-même.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonjour et bonsoir à vous, je viens tout juste de remarquer que la chapitre 41 n'avait pas été publié... Et personne n'a remarqué. :')
Je m'excuse pour ça, je vous souhaite bonne lecture !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfic⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...