Bonjour/Bonjour ! :D
Je suis heureuse de vous présente ma première fanfiction ! Mais pour la lire il y a certaines choses à savoir :
J'ai fini de lire le manga Tokyo Revengers, se qui veut dire que je pourrais vous spolier des moments importants de l'histoire si vous n'avez pas tout lu. Il y a aussi des événements que je vais sûrement reprendre pour ma fanfiction et modifier pour que se soit un peu plus en rapport avec le thème de l'histoire.
Attention risque de spoil, vous êtes prévenu :
Mon histoire commence au moments ou Takemichi et Mikey sont retourné tous les deux dans le passé pour tout recommencer à zéro.
Pour rappele : Mikey est toujours le leader numéro 1 du Toman. Takemichi est cette fois le second leader du Toman et Draken est le vice-capitaine. (J'ai vérifié avant de l'écrire ^^)
Tout le monde est vivant et gentil ! :D Kazutora et Sanzu n'ont pas de problème mentaux, Kisaki et Hanma sont gentils, ext...
Mikey a 26 ans mentalement (enfin, ça reste a voir..), et Takemichi a 34 ans. Et les deux sont dans leur corps d'adolescent.
Chuis pas sur de mon calcul, dites moi si je me suis trompée.. mais bref !
Shinichiro n'avez pas encore remonté le temps, donc il n'a pas se pouvoir.
...Et tout le monde fais partie du Toman ! C'est a dire : Mikey, Takemichi, Draken, Kisaki, Hanma, Baji, Chifuyu, Mitsuya, Hakkai, Pachin, Peyan, Kazutora, Sanzu, Senju, Smiley, Angry, Taiju, Koko, Inui, Izana, Kakucho, Rindo, Ran, Mochizuki, Madarame et Yasuhiro.
Ça fais beaucoup des gens je sais.. mais je ne vais pas tous les mettres parce que y'en a qui sont pas vraiment important pour mon histoire, genre Madarame, il sert un peu a rien (en plus c'est un personnage oubliable). :0
Peux être que Shinichiro et Wakasa seront présents, vu que Shinichiro est le grand frère de Mikey, d'Izana et d'Emma. Et que je ship Wakasa et Shinichiro ensemble. :3
L'image de couverture a était faite par moi, donc merci de respecter les droits d'auteur. ಠ◡ಠ
(Si vous savez pas qui sont certains perso aller voir sur google on sais jamais, saufs si ils ont été invités)
Il y a aussi des allusions sexuelles mais pas de lemons. Des lemons sont prévues mais ils seront écrit apart¹, et se serait précisé quand il y en aura.
J'aimerais aussi passer un petit message concernant les nombreues fautes d'orthographe. Tout d'abord merci de me dire quand j'en fais, ça permet de m'améliorer !
Si vous en voyez une comme "a/à; ou/où; son/sont" ou encore d'autres choses comme des mots qui ne donne aucun sans comme Sony au lieu de sont, signaler le moi s'il vous plaît.
(Je me relis mais je ne vois pas vraiment les problèmes vu que c'est très clair dans la tête pour moi... (╥_╥) )
Merci à ceux qui m'ont fait remarquer certains problèmes, et aussi merci de votre compréhension. <3
On se revoit pour le prochain chapitre (désolée si certains ont d'ailleurs cru que s'en était un), bye byye (·╹ᴗ╹·) )
Et voila, fin des infos à savoir !
Bonne lecture ! :D
_ _ _
1 : Disponible sur mon compte, plus d'informations à venir.
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
أدب الهواة⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...