Chapitre 13 : Balade sur scooter

453 20 2
                                    

Ça y est !! J'ai enfin réussi à posté se chapitre.. ça faisait deux heures que je cherchais le problème qui étais finalement inexistants... :')

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

PDV Mikey :

«Emma : MIKEY !»

Je sursaute, je ne n'avais pas vue Emma.

«Mikey : Oh oh..»

Hakkai me regarde, son regard veut clairement dire "repose en paix". Emma s'approche de moi avec un visage respirant la colère. Elle s'arrête devant moi puis se retourne, se mettant dos a moi.

«Emma : Que tout le monde sorte ! Sauf toi Mikey, fusille Mikey du regard. »

Et alors que tout le monde s'apprête à partir, Emma retiens Takemichou par le bras.

«Emma : Non non, toi tu restes.»

Takemichou ne lui répond pas, et se rassoie a mes côté. On dirait bien que lui aussi va devoir recevoir une petite morale de ma sœur.

Une fois que tout le monde est parti, il ne reste que nous trois. Takemichou et moi assis sur le canapé, face a Emma debout, les deux bras croisés.

«Emma : Mikey ! Tu m'as fais une peur bleu hier ! Préviens moi quand tu pars comme ça pour une nuit, je me suis fais un tas de films prend que tu te la coulais douce hier chez Takemichou !

Mikey : ...

Emma : Et toi Takemichou, tu n'as pas pensé une fois que se gosse, pointe du doigt Mikey, devais prévenir quelqu'un ?? J'ai cru toute la nuit qu'il lui était peut être arrivé quelque chose !

Takemichi : J- désolé Emma. Mais tu sais, Mikey sais se défendre seul, tu n'as pas besoin de t'inquiète autant. Par contre...  Regarde Mikey.

Mikey : Chuchote, tu vas pas t'y mettre aussi Takemichou..?

Emma : Je t'ai entendu !

Takemichi : Tu aurais au moin du prévenir quelqu'un, ça t'évitera se genre de situation.

Mikey : Ah ouais j'y avais pas pensé.

Emma : Eh, ce n'est pas le genre de motivation que tu dois lui donner Takemichou !

Takemichi : O-oui désolé.»

Emma souffle un peu en colère puis nous dit de partir tout les deux. Takemichou et moi s'enfuyons alors dehors pour rejoindre les autres. Mais une fois dehors, ils ne sont plus là.

«Takemichi : ...Ah.

Mikey : Ah les bâtards, ils nous on lâchés.

Takemichi : Ouais..»

Je regarde Takemichou, j'ai bien envie de faire quelque chose tiens.

«Mikey : Bon, comme on est tous les deux, ça te dit de faire un tour en scooter ?

Takemichi : Ouais pourquoi pas.»

Nous retournons donc chez moi, en prenant soin de ne pas croisé celle qui nous a fais la morale auparavant pour rejoindre l'intérieur du garage et sortir mon magnifique scooter.

Une fois que mon incroyable bécane soit sorti, je ferme le garage puis je grimpe sur ma moto. Et Takemichou monte derrière moi après que je sois monter.

«Takemichi : Rassure moi, y'a de l'essence cette fois.

Mikey : Euh... Oui oui t'inquiètes.

Takemichou : J'ai un peu du mal à te croire là.

Mikey : Hein, mais si si regarde !»

Le garçon derrière moi passe ça tête au dessus de mon épaule pour regarder le niveau d'essence et constate qui'l y en a.

«Takemichi : Mouais. Ça va, je suppose qu'il y en  assez.  

Mikey : Bah tu vois ? Aller, on est parti !»

Je pause mes pieds sur les pédales et positionne bien mes mains sur le guidon. J'attends que Takemichou s'accroche à moi pour pouvoir démarrer. Je le sent un peu hésitant, mais il finit par enrouleur ses bras autour de moi pour s'accrocher.

Je commence à démarré, je sort de mon cartier et commence à accélérer pour rejoindre la nationale pas très loin. À se moment, je sent Takemichou serré ses bras autour de moi et posé sa tête sur le haut de mon dos. Je sourit face à son attitude. 

J'adore la sensation du vent qui s'écrase sur mon visage, et qui fais volé mes cheveux. Entre le bruit du moteur quand j'accélère et le bruit des pneus roulant sur les différent sols, je kiffe tellement cette sensation de liberté.

Pendant que je slalome entre les différentes voitures et camions, je commence à sentir le souffle chaud de Takemichou sur ma nuque. Sentir sa respiration légèrement accélérer et chaude, puis également sentir sont cœur battre sur mon dos me fais parcourir un frisson dans tout le corps, se qui m'oblige à ralentir car cela me déconcentre un peut dans ma conduite, puis je m'arrêter quelque kilomètres puis loin, sur une petite arrête ou nous pouvons apercevoir la mer.

Je pause un pied par terre pas ne pas que mon scooter tombe, et Takemichou relève la tête en desserrant légèrement ses bras qui sont autour de moi.

Je sent une vague de chaleur parcourir mes joue, et je sent également mon cœur battre fort. Je pause ma main au niveau de ma poitrine, plus précisément où l'on sent les battements de notre cœur.

«Takemichi : Es-ce que ça va, Mikey ?»

Je lui fais un oui de la tête, sans le regarder. Il commence à insister sur sa question avec un tond un peu inquiet.

«Takemichi : Tu es sûr ?

Mikey : Oui, ça va. C'est rien. Regarde plutôt la vu qu'on à sur la mer, c'est beau, tu ne trouves pas ?»

Takemichou dirige son regard vers la mer, puis du coin de l'œil je le vois sourire.

«Takemichi : Oui, c'est vraiment magnifique.»

La couleur bleuté de l'eau me fais penser au yeux de mon amant, celui qui se tiens  derrière moi.

«Mikey : Tu veux qu'on s'approche de l'eau ?

Takemichi : Oui si tu veux, pourquoi pas.»

Je descend alors de mon scooter, puis aide Takemichi à descendre telle le gentleman que je suis. Comme elle est déjà à peu près garée, je tourne et retire juste la clé, puis mets la pédale. Je range cette petite clé dans l'une de mes poches puis tire Takemichou vers la plage.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonus :

Crédit : @ohayo_gori sur twitter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Crédit : @ohayo_gori sur twitter

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

À suivre...

C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant