PDV Takemichi :
«Chifuyu : Les gars, j'ai quelques choses à vous dire. Je me souvient des voyages dans le temps.
Takemichi : ...quoi ?»
Nous nous regardons troublé, Mikey et moi. Comment c'est possible ? Chifuyu à aussi voyager dans le temps ? Comment il peut savoir qu'on s'en souvient ? J'ai trop de questions qui me passent par l'esprit.
Contrairement à moi, Mikey reste silencieux.
«Takemichi : Comment ça ? Tu te souviens de quoi ? Es-ce qu-
Chifuyu : Olah, doucement Takemichou.
Takemichi : Ah oui, désolé.
Chifuyu : Pour répondre à tes questions, je n'en sais pas plus que toi. Se qui est sur c'est que je ne suis pas retournée dans le passé parce que les souvenirs que j'ai, je les est depuis toujours dans cette vie.
Takemichi : Ah je vois, et bien tu réponds à pas mal de mes questions. De quoi est-ce que tu te souviens ?
Chifuyu : De tout, la mort de Baji surtout... Enfin presque tous, pas des futurs que tu avais visiter.
Takemichi : T'en mieux...
Chifuyu : Quoi ? Pourquoi ?
Takemichi : C'est qu'à chaque fois c'était de pire en pire, donc bon.
Chifuyu : Ah ouais, j'imagine. Bon moi je dois y aller, on m'attend, à plus les gars.»
Chifuyu s'en va vers l'ascenseur, nous laissant seule dans le couloir. Mon regard se dirige vers Mikey. Un petit blanc s'installe avant qu'il ne se mets à parler.
«Mikey : Qu'es ce qu'il t'es arrivé ?
Takemichi : Et bien, je matin sur le chemin du collège je me suis souvenue que j'avais oublié mon carnet de liaison, du coup je suis retourné chez moi, et que je suis passée devant le salon j'ai senti une odeur de brûlé. Je suis allée voir dans la cuisine et j'ai vu ma mère en train de chercher la sortie, et en essayant de l'aider de me suis brûlé. C'est une collègue de ma mère qui a appelé les pompiers. J'avais pas réussi à sortir de chez moi, je m'étais évanoui avant.»
Mikey reste dans le silence. Il s'approche de moi puis m'enlace en faisant attention à ne pas me faire mal.
«Mikey : Tu aurais pu mourir...
Takemichi : Ce n'est pas le cas, donc tous va bien.
Mikey : Et ta mère, comment elle va ?
Takemichi : Elle a des machines pour l'aider à respirer, elle à aussi une brûlure derrière l'épaule gauche m, mais c'est moin grave que mes mains donc elle va bien.
Mikey : D'accord, t'en mieux.»
Mikey ne me lâche pas, au contraire, il sert un peu plus ses bras autour de moi. Je pense qu'il a eu peur.
«Takemichi : Désolé.
Mikey : De quoi ?
Takemichi : Désolé de t'avoir fais peur.»
Et encore une fois, il reste dans le silence.
Nous sommes tous les deux seuls dans un couloir d'hôpital désert, et légèrement sombre. Tous les deux en train de s'enlacés sans rien dire.
PDV CHIFUYU :
En arrivant au rez-de-chaussée, j'apprécie Baji qui m'attendais devant l'hôpital.
Un sourire se dessine sur mon visage, puis je commence à courir vers les portes des sorties pour le rejoindre.
En sortant de l'hôpital, je me mets à côté de celui qui m'attendait.
«Chifuyu : Je t'avais dit de ne pas m'attendre Baji.
Baji : Je sais.»
Nous commençons à marcher en direction de notre lycée.
«Chifuyu : Baji.. je ne sais pas toi, mais je n'est pas l'impression que l'incendie chez Takemichou soit accidentelle.
Baji : Tu pense aussi au Yotsuya ? Kazutora m'a dit la même chose, et je pense que vous avez raison.
Chifuyu : Se serait logique que se soit eux, Takemichou à la réputation de pouvoir encaisser les cous comme personne. Si c'est bien eux qui on déclaré l'incendie, se serait sûrement dans le bute de l'affeblire le plus possible.
Baji : Ces enfoirés... Ils s'en sont pris à l'un des notres, ils vont le payer.
Chifuyu : Du calme, on n'est pas sur. Mais si c'est le cas, t'as bien raison, il payerons pour avoir failli tuer mon meilleur ami.»
PDV Narrateur :
Pendant que Baji et Chifuyu se chauffe pour venger le numéro 2 du Toman. De l'autre côté, Mikey caché t'en bien que mal ses pulsions sombres qui refont surface, ainsi que ses envies de meurtres, se doutent des coupables des grave blessure de son petit ami.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonjour/Bonsoir à tous, je passe juste par la pour dire qu'un bonus est prévu pour se chapitre, mais il n'est pas encore prêt. Je vous dirai dans les chapitres a venir quand il sera mis sous ce chapitre. ^^
Sur se, à bientôt !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfic⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...