Chapitre 22 : Que prépare Kazutora ?

306 13 10
                                    

PDV Narrateur :

Alors que nos trois jeunes gens discute a propos de la deuxième génération du Yotsuya. Du côté de Baji et Kazutora, c'est un peu tendu...

«Kazutora : Mais pourquoi pas ?

Baji : Mikey et les autres te verrons comment un traître !

Kazutora : Si c'est la condition, j'en est rien a foutre. Je suis plus que redevable envers Takemichou, il m'a évité de faire la connerie¹ tu te souviens ?

Baji : Biensur que je m'en souviens.. mais quand-même ! Tu va perdre ta place au sein du Toman pour comprendre les intentions du Yotsuya, on a d'autres moyens !»

Kazutora regarde Baji, ce dernier est bien décidé à aidé celui qui lui a éviter la prison et l'abandon de c'est amis.

«Kazutora : De toutes façons tu ne pourras pas m'en empêcher.»

Il regarde une dernière fois son ami puis se retourne pour s'en aller.

«Baji : Eh tu vas où comme ça ?

Kazutora : J'vais chercher un moyen d'intégration le Yotsuya. Dis pas a Mikey et les autres que c'est pour les infos, avec leur grande gueule mon plan pourrait tomber à l'eau.»

Baji regarde son ami s'éloigner, le laissant seul devant son immeuble. Il soupire puis entre pour rejoindre son appartement.

Comment l'ascenceur étant en pleine réparation a cause d'une panne, il doit monter plusieurs étages pour pouvoir enfin rentrer chez lui.

Ah un moment, alors qu'il ne regardait pas vraiment devant lui, quelqu'un d'assez pressé le percute dans les escaliers. Ce qui fit perdre l'équilibre des deux personnes.

«Baji : Fais gaffe connard.

??? : Ah Baji, désolée je t'avais pas vu. Ça va ?»

Le bousculer regarde alors le bousculeur qui n'était qu'autre qu'une personne qui les est chère a ses yeux, Chifuyu.

«Baji : Chifuyu ? Ouais j'vais bien t'inquiète. Euh pourquoi tu courais ?

Chifuyu : Peke-J n'a plus de pâte, ducoup j'vais aller lui en acheter le plus vite possible.

Baji : Ah ok, mais arrête de courir tu vas te casser la gueule sinon.

Chifuyu : Mais non t'inquiètes pas. Bon j'y vais, a plus.»

Et c'est ainsi que le jeune garçon aux yeux verts repris ça course. Sous le regard de Baji qui lâcha un léger rire.

PDV Baji :

Woah il est vraiment accro a son chat, je le savais mais pas autant que ça.

Je repris ma route vers mon appartement, et une fois arrivé ma mère me crié déjà dessus.

Marumi¹ : Keisuke t'es rentrée ? Vien dans la cuisine s'il te plaît.

Baji : Ouais ouais j'arrive.

Marumi : Dépêche toi, je dois te parler.»

Je souffle et rejoins ma mère qui est dans la cuisine.

«Baji : Qu'es-ce qu'il y a ?»

Ma mère arrête se que fait est prends un air très sérieux.

«Marumi : C'est quoi ça

Elle me montrer une feuille sur laquelle j'avais eu un contrôle.

«Marumi : C'est quoi cette note ??

Baji : Je vois pas la note, y'a t'es doigts devant. J'ai eu combien, 4 ?

Marumi : T'as eu 11,5 !!»

Elle enlève ses doigts de ma notes laissant voir un 11,5/20. Je regarde ma note, puis ma mère qui est limite en train de sauter de joie, je reregarde ma note, je me frotter les yeux...

«Baji : HEIN ? C'est pas possible, JURE ???»

J'attrape mon contrôle pour le regarder de plus près. Putin la dinguerie. Chuis devenu un génie !!

«Marumi : On va le mettre dans un beau cadre et le mettre dans le salon. Keisuke, invite Chifuyu et ça mère, on doit faire la fête.

Baji : Ouais de fou.»

Je sors mon téléphone et envoie un message a Chifuyu pour lui dire la noyés de zinzin que j'ai eu sur mon contrôle de Techno. Putin ma journée est refaire. J'avais pas le moral de fou avec le plan de Kazutora mais là, chuis trop fière.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

1 : Dans le manga Kazutora tue le grand frère de Mikey pour ne pas se faire prendre en train de voler le scooter destiné à Mikey pour son anniversaire.

1 : Dans le manga Kazutora tue le grand frère de Mikey pour ne pas se faire prendre en train de voler le scooter destiné à Mikey pour son anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 : Prénom que j'ai donné à la mère de Baji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 : Prénom que j'ai donné à la mère de Baji.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

À suivre...

C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant