PDV Narrateur :
Le weekend passe assez vite pour nos adolescents, et lundi n'était plus qu'à maintenant quelques heures. Takemichi à reçu des nouvelles de l'hôpital concernant se mère qui devrait sortir au plus tard mardi, se qui fut un soulagement pour se dernier.
Il est 22h passé et Kazutora est sur le point de rentrer chez lui. Takemichi et lui parle sur le palier de la porte de la maison de Takemichi, qui essayait de négocier.
«Kazutora : C'est bon je suis pas une meuf, je risque rien la nuit tout seul.
Takemichi : Mais tu connais bien ici ?
Kazutora : J'ai un bon sens de l'organisation t'inquiète.
Takemichi : D'accord, si tu le dis.»
Kazutora tapote alors l'épaule de son ami avec un sourire un peu forcer.
«Kazutora : J'aurais peut-être pas du te dire une partie de ma situation avec mes parents, on dirait que tu y va à ma place. Flippe pas comme ça, il vont pas me tuer, en plus y'a une chance que ma mère n'est pas remarquer mon absence.
Takemichi : Ok ok.
Kazutora : Aller je me casse, à plus Takemichi.»
Il s'éloigne du garçon aux yeux bleus tout en faisant un signe de la main pour lui dire au-revoir.
Takemichi ferma la porte de sa maison qui était à nouveau vide et bien triste. Qu'allait il fare maintenant ?
Du côté de Kazutora qui trottinais pour rentrer chez lui malgré l'envie inexistante, il aperçoit de loin le son des sirènes de plusieurs camions de pompiers.
Un mauvais sentiments lui traversa le corps. Il se mit à courir en direction du son des sirènes tout en trouvant les rues malheureusement trop familières.
Tandis qu'il cours, une odeur nauséabonde de brûler et de cendres froides envahient ses narines.
Arrivé sur place, un homme en costume de policier l'interprète alors qu'il s'avançait de plus en plus de l'odeur de brûler.
«Policier : Ne vous approchez pas jeune homme.»
Il ne voulait pas le voir, mais il avait compris que l'odeur de brûler venait de sa maison.
«Kazutora : ...Où est ma mère ?»
Jamais il n'avait était proche de sa mère, mais une peur de la perdre l'envahi malgré tout.
Le policier ne répondit pas de suite à la question de l'adolescent.
«Policier : Toutes mes condoléances.»
Suite aux mots de l'homme en uniforme bleu, le monde autour de Kazutora semblait s'arrêter. Son cœur battait au point de sortir de sa poitrine, les larmes lui montant aux yeux sans pour autant passer la ligne de ses iris, le jeune homme fixa la maison dans laquelle il vivait. Sans sa mère pour au moins le nourrir et le logé, il n'avait plus de famille qui comptait un minimum pour lui.
«Kazutora : Je vais devoir vivre avec mon père alors..?»
Sans attendre la réponse du policier, il s'avança précipitamment vers se qui lui restait de maison. Mais avant de passer les bandes de sécurité, une envie de meurtres lui traversa l'esprit. Tout était mélanger dans sa tête, tout sauf une chose. Sa maison n'aurait jamais pu prendre feu comme ça, il y avait forcément un ou une coupable.
Ainsi Kazutora retourna vers le policier qui lui adressa la parole.
«Policier : Je suis navré pour vos parents, mais nous aimerions vous interroger car nous sommes sur que ce n'est pas un incendie accidentelle.
Kazutora : Vous voulez me parler de ça maintenant ?
Policier : Si c'est possible oui. Les caméras de surveillance de la rue on était détruire mais heureusement, les caméras de surveillance de votre voisine ne l'ont pas était. Il y a une personne, probablement de sexe masculin qui a mis feu à votre maison. Es-ce que vos parents avaient des conflits avec leurs entourages ?
Kazutora : Eux j'en sais rien, mais moi oui. C'était moi la cible, pas mes parents.
Policier : Vous avez l'air d'être bien sûr de vous.
Kazutora : C'est plutôt logique, j'ai trahi des personnes qu'on pourrait qualifier d'ami, pour les aider. J'ai trahi les mauvais personnes et elles me sont tomber dessus. Ou plutôt, elles croyais m'être tomber dessus.»
Le policier écrivais tout se que disait Kazutora. Puis il commença un bref interrogatoire, pour en savoir en peu plus sur la situation.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai pensé à mettre des images de présentation de personnes en fin de chapitres pour mieux les connaîtres - connaître les personnages de ma fanfic - Je pense que je vais commencer par Kazutora pour qu'on arrête de me poser des questions sur lui en messages privés.. ^^'
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfic⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...