Chapitre 33 : Police et cigarette

162 7 1
                                    

PDV Kazutora :

Ça va va bientôt faire une heure que je suis au commissariat à attendre qu'on me laisse partir. On m'a montré les images des caméras de surveillance de la voisine, mais la carrure de la personne qui a mis feu à ma maison est complètement différente de celle de l'enfoiré qu'est Moeru.

Le gars a plutôt une carrure à la Taiju prime, mais à peut près de la taille de Mitsuya. J'ai jamais vu une personne qui pouvait ressembler à ça donc j'ai pas d'infos pour les poulets. Mais la tout se que je veux faire c'est de me casser de cette endroit le plus vite possible et d'aller dormir n'importe où.

Après une dizaine de minutes de plus passé, ils me font remplir une feuille pour pouvoir me contacter ou je sais pas quoi et une femme m'interpelle pour savoir si j'ai un endroit où dormir. Bien évidemment que non mais je ne veux pas aller chez un inconnu ou rester au commissariat, alors je réponds que oui, puis on me laisse enfin partir.

Et alors que je commençais à être loin du commissariat, je sort mon téléphone de ma poche pour regarder les messages, les groupes du gang est était très actif il y a quelque heures.

Kazutora à "Les grands du Toman":

Senju : Mais j'en sais rien, je suis pas dans la 6e division !

Ran : Je comprends plus rien à ton délire là Senju...

Inupi : Il c'est passé quoi au juste ?

Kisaki : Tournois qui a mal fini

Mitsuya : Un tournoi de bagarre je suppose ?

Kokonoi : Évidemment c'est la division de Smiley et Angry

Sanzu : D'ailleurs vous avez pas viré Kazutarré

Draken : Normal parce qu'il reste

Sanzu : On a bien vu la même chose non ? Il a brûlé son uniforme devant nous

Mikey, pk il doit rester ??

Mikey : Pourquoi c'est à moi que tu demandes ? Je suis pas le seul à prendre les décisions

Hakkai : J'ai du mal à comprendre aussi

Draken : On va organiser une réunion dans quelques temps, on vous dira la date

Sanzu : Tu peux vraiment pas dire non à Takemichi

Kokonoi : Il serait près à le sucer si il lui demande

Sanzu : Vraiment

Mikey : Tu ferait pareil si Inupi te le demandais Koko

Hakkai : Il a pas tort

Kokonoi : Toi ta gueule

Voir plus (+99)

_ _ _

«Kazutora : Et bah.. »

Je sors un long soupir tout en rangeant mon téléphone dans l'une de mes poches

Un peu plus long, je sens une odeur de cigarettes et une voix trop familières qui chantonne.

«??? : ...you can't Resisted... Na Na je sais plus quoi....... Ratatata.. truc machin CHARMER !..»

... Mais what the fuck ? Pff mais quelle abrutis, en plus de pas connaître les paroles il chante comme une casserole, c'est pire que Baji quand on était au collège.

«??? : Oh mais c'est le crâne de banane, salut Kazutora. Qu'es-ce que tu fais dehors ?

Kazutora : Rien.»

Je le rejoins pour m'adossé sur une mur dans une petite ruelle à côté de lui. Il me tends une cigarette pour me l'offrir, et bien évidemment je refuse.

«??? : Mh... T'en veux une ?

Kazutora : J'en veux pas, garde ça pour toi.

???  : Ça en fera plus pour moi.

Kazutora : Et toi qu'es ce que tu fais dehors Hanma ?

Hanma : Je me faisait chié alors chuis sortie pour me promener.

Kazutora : Toi te promener ?

Hanma : Ouais, j'avais l'espoir qu'il y est quelqu'un de je puisse tabassé mais au lieu de ça chuis tombé sur un groupe de meuf bien bourrée qui chantait un truc.

Kazutora : Ouais ça m'étonne pas de toi.»

Alors qu'un silence commence à s'installer, où nous entendons seulement le sifflement du vent, Hanma recommence à parler.

«Hanma : Pourquoi t'as quitter le Toman ?

Kazutora : Hein ?

Hanma : Pourquoi t'es partie, t'avais l'air bien avec nous même si tu te mettais un peu de côté.

Kazutora : ...ah, tu me demandes ça pour répéter à Mikey ?

Hanma : Pourquoi tu te méfie ? Je te le demande par pure curiosité. Je suis pas loyal envers Mikey tu sais.»

Je reste en silence un petit moment avant de lui répondre par une phrase simple et sèche.

«Kazutora : Pour plusieurs raisons.

Hanma : Les quelles ?

Kazutora : Et bien.. quand j'ai appris que quelqu'un voulais s'en prendre au Toman et à Takemichi, je me suis dis que j'allais l'aider. Je me sentais redevable envers lui alors j'avais envie de l'aider. Et c'était la seule solution pour avoir des infos.

Hanma : T'es amoureux de lui ?

Kazutora : C'est dingue, pourquoi tout le monde pense ça ? Baji m'a dit la même chose, je suis pas comme vous.

Hanma : J'ai l'impression que tu m'insulte.

Kazutora : C'est qu'une impression. Je suis pas amoureux de lui.»

Sans m'en rendre compte sur le champ, le ton de ma voix devient plus forte et agressive. Hanma me regarde avec des yeux qui voulait clairement dire "je te crois pas", mais bon.

«Hanma : Mouais, pas convaincu de ta réponse.

Kazutora : Pas grave, j'ai l'habitude qu'on ne me crois pas.

Hanma : Bah t'aimerais qu'il soit quoi pour toi ?

Kazutora : Hein, tu t'es pris pour un psy ?

Hanma : Je m'ennuie alors chuis d'humeur à t'écouter.»

Je lâche un long soupir sous le regard de Hanma qui finissait lentement sa cigarette.

Qu'es-ce que j'aimerais qu'il soit ? J'en sais rien, mais pas mon mec, en plus il est déjà pris.

«Kazutora : J'en sais rien, tu me demandes de réfléchir à un truc aussi compliqué alors que je suis crevé. D'ailleurs, je peux dormir chez toi pour se soir ?

Hanma : Euh.. ouais si tu veux être sur le canapé c'est ok.

Kazutora : Merci.»

On continue de parler, même si j'avais l'impression d'être encore au poste avec toute ses questions.

Hanma n'est clairement pas le meilleur pote que j'ai, mais je m'entends bien avec lui pour certaines choses. Je pense qu'on peut dire que je l'apprécie ? Non pas à se point.

Je sens que se soir va être la dernière nuit tranquille de la semaine, voir du mois.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

À suivre...

C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant