PDV Takemichi :
Alors que Mikey s'occupe de sa moto, j'observe le magnifique spectacle que me donne la nature.
D'un coup, une main attrape la mienne et me tire assez vite en direction de la plage.
«Takemichi : Waah ! Eh, doucement !»
En un rien de temps, nous nous retrouvons sur le sable face à la mer. Toujours main dans la main, Mikey s'arrête, le regard dirigé vers les vagues avec un léger sourire.
«Mikey : Ça te dit d'attendre le coucher du soleil ?
Takemichi : D'accord, si tu veux.»
Nous nous avançons un peu plus vers l'eau. Je peux maintenant entendre la mélodie des vacances qui s'écrase sur le sable.
Le sable qui au passage rentre dans mes chaussures...
«Takemichi : Ce sable dans mes chaussures, ça m'énerve.
Mikey : Il faus plus serré tes lacets.
Takemichi : Je vais les enlever surtout.»
Je lâche la main de Mikey pour retirer l'une de mes chaussures. Je lève ma chaussures au même niveau que me yeux, et la retourne pour faire couler le sable. Je regarde le sable coulé de ma chaussures, j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais !
«Mikey : Tu avais encore de la place pour ton pied ?
Takemichi : Apparemment...»
Pendant que je commence à enlever mon autre chaussures, Mikey fais de même.
«Mikey : Les chaussettes dans le sable c'est bizarre un peu...
Takemichi : ...
Mikey : Quoi ? Qu'es ce que j'ai dis encore ?
Takemichi : Tu le fais exprès ?
Mikey : De quoi ?
Takemichi : Soupire, enlève tes chaussettes aussi.. le sable va se coincer entre les files, et puis bonne chance pour les enlever.
Mikey : Ah, j'ai pas tout compris mais ok.»
On va rien dire hein..
Donc quand Mikey à aussi enlever ses chaussettes, et qu'il les a mises dans ses chaussures. Il les prend, puis m'attrape une nouvelle fois la main et la pire pour nous emmener plus proche de la mer.
Une fois assez proche pour que nous puissions entendre le bruit des vagues et leur clapotis. Il lâche ses chaussures, et se mets a courir vers l'eau, m'entraînant avec lui. Je lâche me chaussures avant d'arriver dans la mer pour éviter de les mouillé.
Au moments ou mes pieds touchent le sable froid et mouillé, je me prends un cailloux et trébuche en avant, ramenant Mikey avec moi dans ma chute. Une chute inévitable.
Nous tombons l'un sur l'autre. Voilà que mes genoux ainsi que mes mains sont dans l'eau salé. Mikey se tient en dessous de moi, complètement mouillé. Ses cheveux se baladent dans l'eau suivant le mouvement des vagues.
Nous restons silencieux une ou deux secondes avant que je brise le silence pour m'excuser.
«Takemichi : D-désolé, c'était pas-
Mikey : Et bah alors, on tient plus sur ses jambes ?»
Il se relève pour s'asseoir. Je me mets à califourchon sur lui pour éviter que l'on se cogne, bien que je trouve cette position assez gênante.
«Takemichi : Mais, arrête j'ai pas fais exprès !
Mikey : Haha je sais, de tout façon du devais forcément tomber un moment, je cours trop vite pour toi.»
En entendant cette phrase, j'ai un peu l'impression qu'il l'a fais exprès.
D'un coup, il me pousse sur le côté de façon a se que je me trouve aussi dans l'eau.
«Takemichi : AAAAH ! C'est froid !
Mikey : Et ouais, comme ça on est quitte.»
Nous nous retrouvons tous les deux face à la plage et dos à la mer.
Je me relève immédiatement, puis lui balance de l'eau en plein face.
«Mikey : T'as... Pas le droit !»
Me dit-il en faisant la même chose que moi. Nous continuons à nous lancer de l'eau pendant une bonne vingtaine de minutes.
Nous somme trempé jusqu'au os, surtout moi. Et je commence à avoir un peu froid.
«Mikey : Ça va Takemichou ? Tu veux arrêter.
Takemichi : Si possible, je commence à avoir froid.
Mikey : Ouais moi aussi.»
Nous sortons donc tous les deux de l'eau. J'essore mon t-shirt, et me retourne vers Mikey qui essore ses cheveux.
«Takemichi : Il faudrait au moins enlever nos t-shirt pour avoir moins froid.
Mikey : C'est une excuse pour me voir torse nu ?
Takemichi : Non, c'est un prétexte pour éviter de tomber malade ! Avec nos vêtements trempé sur nous, on a beaucoup moins de chance de sécher.
Mikey : D'accord, je te crois Takemichou.
Takemichi : J'espère oui.»
Je commence à enlever mon t-shirt, il y a un mélange de sable et d'eau salée dessus.
«Mikey : Woah Takemichou, tu as du sable partout sur le dos !
Takemichi : Évidemment, combien de fois tu m'as poussé pour que je tombe ?
Mikey : Désolé mais c'était drôle. Attends je vais t'aider à enlever.
Takemichi : Merci.»
Il m'approche de moi et commencer à passer ses mains sur mon dos pour enlever le sable. Un frisson traverse mon corps, me faisant lâcher un petit bruit.
«Takemichi : Mh..»
À se bruit je mets mes deux mains devant ma bouche, et nous nous stoppons tous les deux, faisant les statuts. Je me mets à rougir plus que jamais.
«Mikey : ... C-c'étais quoi ça ?»
Trop gêné pour répondre, je hausse les épaules. Et nous restons tout les deux dans le silence un moment avant qu'il ne me prennent dans c'est bras pour me réchauffer, car je commençait à trembler.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Désolée, j'avais un peu oublié la fanfic... ^^'
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfiction⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...