PDV Narrateur :
Mikey marchait dorénavant dans les rues noir de Tokyo, téléphone à la main. Il se demandait si il allait appeler Takemichi, si il allait le voir ou bien si il attendait le lendemain pour pouvoir discuter avec lui.
Il fixait l'heure qu'affichais son téléphone tout en avançant d'une démarches rapide.
Quand il prit enfin une décision, il était déjà trop tard, il fallait mieux attendre le lendemain pour éviter de le déranger. Alors ils lui laisse un message.
Mikey à "TAKEMICHOUUU":
Salut Takemichi, faut qu'on parle d'un truc un peu urgent, t'es dispo demain ?
_ _ _
Mikey ferme alors son téléphone à clapet, et le ranga dans sa poche en attendant une réponse de Takemichi.
Tout en continuant son chemin, il décida de faire un petit tour avant de rentrer chez lui.
Mais quelques minutes plus tard, une nouvelle pluie torrentielle s'abat sur la ville de Tokyo, transformant les rues en rivières et rendant pratique impossible de voir plus loin que quelques mètres.
Il faisait déjà nuit noire alors que se dernier était pratiquement chez lui. Il poussa la porte d'entrée de la maison familiale en silence, les vêtements trempés et les cheveux dégoulinants d'eau de pluie.
Ses chaussures imbibé d'eau était délaissé dans l'entrée, chaque pas qu'il fallait laisser une légère trace sur le sol dû à ses chaussettes mouillées.
Emma qui sortaient de la salle de bain descendait les escaliers au son de la porte. Les lampadaires des rues extérieures illuminaient légèrement le salon, mais sa n'empêcha pas Emma de courir vers son frère quand elle le remarqua trempé jusqu'aux os.
«Emma : Mikey ! Tu étais sortie par un temps partiel ? Tu est trempé, prends ma serviette.»
Elle tandit la serviette qu'elle avait posé grossièrement sur sa tête à son grand frère. Elle essuya doucement les joues de Mikey qui se laissa faire. Se dernier reste silencieux.
«Emma : Ça fais bien longtemps que je ne t'es pas vu dans un état pareil, la dernière fois c'était quand Shinobu était à l'hôpital. Es-ce que tu vas bien ?»
Sans même prononcer un mot, sa sœur compris qu'il était préoccupé. Elle l'invite dans donc à se changer pour ne pas qu'il attrape froid, et après parler avec elle de se qu'il à sur le cœur.
Une fois changer et sec, Mikey rejoigna sa sœur qui l'attendait sur le canapé du salon. Emma avait allumé une petite lampe pour éclairer le salon. Il s'assit sur le canapé au coûté de sa petite sœur, perdu dans ses pensées tout en fixant un point invisible, il se demanda si c'était une bonne idée de se confier à sa sœur, et si il pouvait tout dire.
«Emma : Alors, dis moi tout. Quelque chose te tracasse, pas vrai ? »
Mikey leva les yeux vers elle, hésitant un instant avant de répondre.
«Mikey : .. beaucoup de choses.»
À ses mots, Emma se rapprocha de lui, posant une main réconfortante sur sa cuisse.
«Mikey : Il y a quelqu'un, que j'aime vraiment énormément. Et c'est dernier temps, j'ai remarqué que cette personne se rapprochait de plus en plus de quelqu'un qui.. que je n'apprécie pas vraiment. Et j'ai peur qu'elle se lasse de moi. Que je ne sois pas assez pour elle.»
Emma, surprise par cette révélation de la pert de son frère, resta silencieuse un petit moment avant de pausé cette fameuse question.
«Emma : Tu es amoureux ?»
Sans attendre de réponse verbal, Emma compris que c'était belle et bien le cas. Une partie d'elle était vraiment heureuse pour lui, et une autre inquiète.
«Emma : Es-ce que je peux demander, comment elle s'appelle ?»
Suite à cette question, Mikey fronça légèrement les sourcils.
«Mikey : C'est pas une... C'est pas important.»
Sa petite sœur de Mikey s'excusa, comprenant qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fais pas dire.
«Emma : Désolée, je voulais pas..
Mikey : Pas grave
Emma : Mais du coup, pourquoi tu penses ça ? Je suis sur qu'elle t'aime aussi..
Mikey : J'ose espérer, on sort ensemble.»
Une nouvelle fois, Emma mis un temps de pause tout en ecrarquillant les yeux. Le fais qu'il balance sa sans pression l'avais surprise.
«Mikey : Il y a aussi des choses que j'aimerais essayer avec elle, mais je sais pas comment aborder le sujet. Et j'ai pas non plus envie que se soit gênant après.
Emma : Tu sais, Mikey, tout le monde a des craintes et des moments de doute. Elle aussi. La force d'une relation, c'est de pouvoir partager ces moments ensemble, sans jugement. Alors, ne t'inquiètes pas trop pour ça. Je suis sur qu'elle t'écoutera et sera bien veillante avec toi.»
Emma serra doucement la main de son frère, et afficha un doux sourire sur son visage. Mikey hocha la tête lentement, absorbant les paroles peut-être maladroite, mais réconfortantes de sa petite sœur. Il prit une profonde inspiration, sentant une légère vague de soulagement traverser son cœur. Puis Emma l'enveloppa dans un câlin chaleureux.
Alors qu'ils se séparaient, Emma rit légèrement.
«Emma : Haha, c'est mignon de te voir préoccupé pas cette personne que tu as l'air de tellement aimé.»
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui lisent mais ne votent pas pour les chapitres, s'il vous plaît, voté si vous aimez ! Ça m'aidera pour la suite, merci d'avance. <3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfic⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...