PDV Takemichi :
«Haikkai : Frère, je capte pas ton délire la.
Chifuyu : Mais attend c'est logique, je vais voir Baji et je lui dis que Takemichou à besoin de nous pour un truc important à propos du Toman, et pouf, quand on arrive là où Takemichi nous donne rendez-vous, il est pas la. Et comme c'est l'heure manger, on va bouffer un truc pas loin, et voilà !
Takemichi : Pourquoi je dois toujours être dans tes plans foireux...?
Chifuyu : Mais c'est pas foireux ! C'est ingénieux.
Hakkai : On à tous eu affaire à tes plans chelou, et à chaque fois c'était la merde. Laisse tomber, mec.
Takemichi : Mais je comprends pas... Pourquoi tu lui demandes pas directement un rendez-vous ? C'est bien sa ton but non ?
Chifuyu : Mais c'est pas un rendez-vous, c'est une sortie entre potes !
Hakkai : On dirait Koko qui parle...»
Pour vous résumer la situation, Chifuyu à décidé de nous convoquer "d'urgence" chez lui, pour mettre en place en plan qui lui permettra d'avoir une "sortie entre potes" avec Baji.
«Takemichi : Chifuyu... Tu sais, si t'es amoureux de Baji, tu peux nous le dire.
Chifuyu : Mais je suis pas amoureux de lui !
Hakkai : Tu finis toujours par par parler de Baji, fréro.
Chifuyu : Tu fais pareil avec Mitsuya.
Hakkai : N'importe quoi, avec Taka c'est complètement différent !
Chifuyu : Pas t'en que ça ! Dis lui partenaire !
Takemichi : Ah non, je veux pas prendre parti.»
Chifuyu croisa les bras, l'air boudeur, et détourne le regard, tout en gonflant ces joues.
«Chifuyu : Vous comprenez rien...»
Hakkai me regarde en levant un sourcil, un sourire au lèvre, amusé par la situation.
«Hakkai : On a bien compris t'inquiète. Tu veux juste passer du temps seul avec ton Baji. Le reste, c'est juste des excuses.»
Chifuyu grogne et frappe légèrement du poing sur le sol, où il était assis.
«Chifuyu : Mais arrêtez ! C'est juste que... c'est compliqué, OK ? Je veux juste... enfin... c'est Baji quoi.»
Je soupire. Évidemment que c'est compliqué avec Baji. Il est imprévisible et difficile à cerner. Mais avec Chifuyu d'après se que je vois, tout prend toujours une tournure un peu plus… dramatique ?
«Takemichi : Mais tu penses vraiment que ton plan va marcher ? Tu sais très bien que Baji ne tombe pas dans ce genre de pièges facilement.»
Chifuyu se tourne vers moi avec un regard déterminé.
«Chifuyu : Justement ! C’est pour ça que je dois être malin. Il faut qu’il ne se doute de rien ! C'est pour sa que je demande votre aide.
Hakkai : T'es sérieux là ? Baji va capter ton plan à des kilomètres ! Tu sais comment il est pourtant, non ?»
Chifuyu hésite un instant, mais finit par sourire, un sourire plein d'espoir et de naïveté.
«Chifuyu : Peut-être, mais c'est la seule idée que j'ai. Et puis, c'est pour le bien de Toman, non ?»
Je secoue la tête en soupirant, découragé. Il est irattrapabke.
«Takemichi : Pour le bien du Toman, biensur. Pourquoi tu ne lui dis pas simplement ce que tu ressens ? Ça éviterait ton... Plan. »
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfic⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...