Chap 20: Update

436 23 0
                                    

6 mois plus tard,, Vendredi 03/09

Vous avez raté tellement de chose que je vais essayé d'être rapide avec vous. Déjà j'ai commencé à travailler avec Lamine enfin....dans son entreprise.

Au départ Souleyman était le premier à me le conseiller. Ensuite il a beaucoup hésité parce que soit disant j'étais pas indifférente au charme de son meilleur ami. Puis il a finit par accepter et du coup j'ai commencé un CDD de 6 mois. Il finit dans 1 semaine donc c'est parfait pour moi. Franchement, j'ai passé les meilleurs mois de ma vie.

Avant de détailler plus, vous allez tous me demander avec Lamine c'est comment. Et bah c'est simple. J'ai profité d'être en entreprise avec lui pour parler un bon français digne de Molière. Je lui ai dis que j'étais amoureuse de Souleyman. Que j'aimais énormément mon mari et que je ne pouvais pas passer même 1 seconde sans penser à lui. Et que du coup impossible que je me permette de le tromper et surtout pas avec son meilleur ami. En plus, je ne suis pas une trompeuse. Je lui ai donc demandé d'arrêter et précisé que c'était mes dernières paroles avant que je balance tous. Depuis ça il a arrêté et on se salut au loin. Enfin ....j'essaye d'éviter son salut au max mais voilà. Bien évidemment je vous parle que du vendredi. Parce que la semaine je suis en télétravail à la maison.

Sinon parlons maintenant de Souleyman. Alors il a repris son boulot très rapidement. Enfaite il me fatigue cet homme. Il a tous fais pour remarcher rapidement et aller travailler à nouveau. Du coup en tous il a du faire 3 mois à la maison seulement. Et faut le voir. C'est moi qui fais pas de déplacement et c'est moi qui est plus fatigué que lui. Dès qu'il rentre il s'occupe que de Salim. Parfois je vais le trouver entrain de faire le ménage. Je vais lui dire de laisser mais il ne veux pas. Il est hyper mais hyper actif. En vrai tant mieux s'il est bien mais bon...

Et la nouvelle que j'ai à vous annoncer. Vous allez être choqué. Votre go est enceinte... Et ouais. Moi même ça m'a fait un choc! Si vous saviez comment je l'ai su.

Bon du coup ça fait bientôt 6 mois et là je suis à gênre 5mois et demi. Je l'ai découvert un jour où j'me sentais vraiment pas bien du tous. Et heureusement on était samedi et que je ne travaillais pas donc je pouvais me reposer. Et puis comme Souleyman commençait à se forcer à se déplacer, il pouvait s'occuper de Salim. À ce moment là il marchait mais avec des béquilles. Il arrivait à se déplacer dans les pièces meme si c'était pas trop ça pour le reste.

Flashback
Samedi, 03/04

J'étais allongé sur le canapé dans le salon parce que j'étais pas bien. Mon mari s'est ramené au salon en prenant ses béquilles et mon fils jouait devant la télé avec des legos. Il aime tellement ça et moi ça m'arrange. C'est que de la construction et ça fou pas trop le bordel.
Bref du coup Souleyman était venu pour rester avec moi donc je m'étais redressé en position assise. Et là quant il m'a vu, il s'est tous de suite inquiété.

Souleyman: Goundo?

Moi: hm?

J'ai tourné ma tête pour le regarder.

Souleyman: Ça va ?

Moi: Oui ça va! Tu veux quelque chose ?

Souleyman: Non non ça va. Ton visage est...

Moi: Je suis juste fatigué Souleyman.

Souleyman: Fatigué ! T'as dormis de 20h jusqu'à maintenant. Et il est 15h. Je pense que c'est suffisant non ?

Moi: hm...

Souleyman: Goundo!

Moi: Cries pas s'il te plaît. J'ai mal à la tête là.

Goundo: Vais-je avoir une vie heureuse ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant