Samedi 18/11
1 mois plus tard.Eh les gens ! Si je vous dis que le mois est passé tellement vite. Ça a été un mois de pure bonheur. J'étais tellement bien avec mon fils et mon mari. Et franchement je voulais pas rentrer hier soir mais Souleyman m'a forcé. Il m'a dit de pas tous gâcher ce qu'on a réussi à faire jusqu'à maintenant et du coup de rentrer. J'ai donc appelé ma mère pour la prévenir que j'arrivais mais elle m'a dit que c'était pas pressé et que je pouvais entrer aujourd'hui.
Du coup j'ai passé ma dernière nuit avec mon mari. J'me suis levé et j'étais bizarrement dans ses bras. Je sais même pas comment j'ai fais. J'ai dû bouger durant la nuit. Je pensais qu'il dormait mais j'oubliais que lui ne dort jamais. Quand tu penses qu'il dort bah t'as tord.
Souleyman: Bien dormis ?
Moi: Oui et toi?
Souleyman: Ça va..
Il m'a fais un bisou à la joue puis il s'est levé pour aller se doucher. Et j'avais trop la flemme d'attendre alors je l'ai rejoin. Ensuite j'ai essayé de me trouver des habits et là. Purée la merde. Mais genre vraiment la merde. Rien ne me va sauf les robes de maison. Mais pour la dernière matinée je voulais être belle. J'ai donc fouillé à fooond dans mes affaires un truc mais j'ai rien trouvé alors j'ai abandonné pour une des robes de maison.
Pendant que je galérais Souleyman était partis voir si Salim était réveillé. On lui a instauré des règles. Interdit de sortir le matin de sa chambre tant que l'un des parents ne l'a pas appelé à part bien sûr s'il y'a une urgence ou qu'il voit sur l'horloge un chiffre énorme. Sinon il attend sagement en jouant. Généralement on se réveille le week-end à max 10h et lui 8h. Ou il y'a un de nous deux qui est debout plus tôt donc ça va.
Enfin bref. Souleyman s'est occupé de doucher Salim etc pendant que j'ai regardé ce qu'on pouvait manger déjà ce matin mais aussi à 12h. Et clairement y'avait rien. Ou peut être j'avais plus trop d'inspiration c'est possible aussi.
Après avoir déposé sur mon plan de travail ce que j'ai pu trouver, j'ai entendu un gros bruit. C'était Salim qui dès le matin cours dans la maison pour aller au salon. Sûrement pour regarder la télé parce que le week-end on le laisse. J'me suis donc même pas retourné parce que je suis fatigué de cet enfant. J'me demande avec le bébé ça va être comment d'ailleurs. Bref... j'ai continué à fouiller mes placards quand j'ai sentis des mains se déposer sur ma taille. J'ai donc arrêté de forcer à essayer de voir tout en haut du placard.
Souleyman: Qu'est ce que tu cherches ?
Moi: Absolument rien.
Souleyman: Tu fais des étirements ?
Moi: Souleyman tu m'as déjà vu faire des étirements ?
Souleyman: Non.
Moi: Bah voilà. Enfaite je regardais s'il y'a un truc que je puisse cuisiner mais enfaite dans cette maison tout est haut.
Souleyman: Ou plutôt tu es petite.
Moi: Euh.. je fais 1m75 Souleyman. C'est absolument pas petit.
Souleyman: En attendant moi j'ai pas besoin de sauter comme tu le fais pour voir si les tiroirs sont vide ou pas.
J'me suis détaché de lui et me suis tournée pour le regarder droit dans les yeux.
Moi: Tu me cherches dès le matin ? Attention! La je suis calme mais si tu veux jouer y'a pas de problème.
Il s'est mis à sourire et se retenait de rire. Lui un jour...je vais le...bref...
VOUS LISEZ
Goundo: Vais-je avoir une vie heureuse ?
General FictionComment je résumerai mon histoire ? C'est très simple. Je suis une jeune femme lambda qui mène une vie identique à toutes les autres femmes. La seule particularité de mon histoire est que j'ai épousé un de mes cousins. Et oui pour certaines ça peut...