Vendredi 24/05
Aujourd'hui on est Vendredi. Entre le moment où je vous ai lâché et maintenant il y'a rien eu du tous. Je n'ai pas eu de nouvelles de Sousou. Mams m'a dit qu'il lui a parlé et qu'il est moins énervé et que du coup bah il comprend pas pourquoi il m'a toujours pas débloqué.
Il a eu ma soeur au téléphone parce que du coup monsieur passe par Mariam pour avoir des nouvelles de Salim et j'ai même appris qu'il a demandé à la maîtresse de le contacter en priorité pour soit disant être plus impliqué dans l'éducation de son fils. Bref cet homme comme à son habitude trouve le moyen de me saouler.
Vous allez me féliciter car je n'ai pas craqué. Je ne lui ai pas envoyé de message ou appel avec le téléphone de Mariam. Je laisse. Il reviendra de lui même. Et puis s'il vient pas non plus, c'est pas grave.
Concernant mon père, on continue de s'appeler en bref. Je pense qu'il a compris que sa décision m'affecte beaucoup. Alors il n'est toujours pas pour que je reprend avec Souleyman mais il fait beaucoup d'effort pour se faire pardonner. Pour Bafodé c'est autre chose. Il s'est déplacé jusqu'à chez Mariam hier soir. Je pensais pas qu'il trouverait le culot de venir.
Et là vous allez me gronder. Mais je l'ai insulté. Enfaite hier je n'étais pas moi même. On s'est énervé. Ça a crié . Mariam essayait de nous calmer et surtout elle me disait « Goundo arrête y'a ton fils derrière qui te voit » mais franchement ça me passait au dessus de la tête. Du coup j'ai finis par me battre avec mon frère. J'ai bien sûr pas du tous la même force que lui. Donc je vous laisse imaginer qui se retrouve dans un sale état aujourd'hui? C'est bien moi....
J'ai mal partout. J'ai les yeux rouge. J'ai des traces de sang parce qu'avec ses bagues à la main il m'a pas raté à la joue. J'ai des bleus sur les bras et voilà. Et pour couronner le tous, j'ai un mini coquard à l'œil droit. Enfaite je vous ai dis hier ça a vraiment explosé. Lui aussi il a pris mais forcément il m'a plus démonté et Mariam a rien pu faire. Elle m'a évité juste d'aller à l'hôpital. Mais lui je lui ai dis qu'il me contacte même plus. C'est terminé!
Bref....j'étais à la maison avec Salim et les 2 filles de Mariam de 4 et 7 ans: Na toroma et Sira. D'ailleurs na toroma s'appelle Fatoumata pour ceux qui n'aurais pas compris. Je l'appelle juste comme ça parce que c'est l'homonyme de ma mère. Ça a sonné donc je suis partis ouvrir pensant que c'était Mariam qui était rentré mais non. C'était Souleyman. Je l'ai laissé passé, j'ai refermé la porte et j'ai retiré mon foulard pour l'attacher en turban.
Ensuite tout en l'ignorant je suis partis au salon. Il en a profité pour retirer ses chaussures et il m'a rejoin. Na toroma et Salim jouaient ensemble pendant que Sira faisait ses devoirs. Et moi je poireautais sur mon téléphone à la base.
Il ne s'est pas assis et est resté debout devant moi alors j'ai levé la tête pour le regarder. Il allait parler puis quant il m'a vue il a fait une grimace.
Souleyman: Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Il a commencé à me toucher le visage et à regarder toute les parties de mon corps. Je n'ai rien dis et je l'ai laissé faire.
Souleyman: Goundo! C'est quoi tous ça ?!
Moi: C'est rien.
Souleyman: C'est rien ? Tu te fou de moi?
Moi: C'est rien Souleyman. Me saoule pas.
Souleyman: Tu t'es battu?
Moi:...
Souleyman: Tu t'es battu ou pas Goundo !?
Moi:hm..ouai.....
Souleyman: Purée ... Eh mais je sais pas ce que je dois faire de toi. Chaque jour un nouveau truc.
VOUS LISEZ
Goundo: Vais-je avoir une vie heureuse ?
General FictionComment je résumerai mon histoire ? C'est très simple. Je suis une jeune femme lambda qui mène une vie identique à toutes les autres femmes. La seule particularité de mon histoire est que j'ai épousé un de mes cousins. Et oui pour certaines ça peut...