2 mois plus tard. 20/12
Vous avez raté certaines choses pendant ces 2 mois. Tous d'abord on a déménagé. Vous allez me demander comment on a fait pour trouver un appartement aussi rapidement sachant que c'est très difficile d'en avoir. Certains prennent au moins 4-5ans avant d'avoir des réponses. La réponse est très simple. Lorsque Souleyman m'a proposé de déménager c'est parce qu'il cherchait déjà depuis très longtemps et qu'il avait trouvé. Il a profité que je travaille pour appuyer le dossier en cours même si ça avait déjà été validé. Donc enfaite il y'a 2 mois il était énervé et a fait tout un cinéma parce que j'lui ai dis non sachant qu'il avait déjà un truc. Vous voyez comment l'homme peut être mauvais ?!
Il a tous manigancé. Accepté que sa femme travaille pour avoir 2 salaire et que ça passe mieux en demande de logement. Et puis peter une crise pour pouvoir cacher qu'il avait déjà trouvé et accepté un autre endroit.
Au final on a emménagé il y'a 1 semaine. Est ce que j'aime la maison? Oui ça va je ne me plains pas. Après pour moi c'est trop grand. Il y'a 3 chambre. La cuisine est isolée du salon. Il y'a une terrasse, une salle de bain centrale. Enfaite le côté négatif c'est que c'est plus loin du centre de paris ce qui fait qu'on est moins proche de nos familles et plus isolé. Mais j'ai bien compris que c'était l'objectif de monsieur Guirassy.
Parce que parlons un peu de son caractère et de ma relation avec lui. Elle est catastrophique !!!!! Après l'histoire de l'autre fois, j'ai décidé de plus du tous lui parler. J'étais devenu hyper froide avec lui mais en même temps plus obéissante qu'avant pour éviter de le contrarier. Il passe son temps à m'appeler et à vouloir me transformer en femme de ménage et cuisinière. Il m'aide plus comme avant. Il est plus du tous attentionné comme avant. Quand je suis avec lui j'me sens pas du tous bien. J'ai le réflexe de regarder le sol parce que je n'arrive plus à regarder mon mari dans les yeux. Il a tellement changé que je comprend pas. Je peux pas me dire que c'est à cause d'une petite histoire qu'il s'est dit qu'il allait changer comme ça.
Ma grossesse sinon se passe bien. Je suis à 8 mois et ça devient compliqué de tous faire à la maison et en même temps de m'occuper de Salim. Il a 13 mois donc comment vous dire qu'il bouge beaucoup beaucoup. Qu'il veut beaucoup plus d'attention aussi. Et qu'il préfère surtout m'épuiser moi la journée que son père le soir.
Aujourd'hui Souleyman m'a appelé avant de rentrer me disant de me préparer car on allait rendre visite à nos parents et enfin leur annoncer ma grossesse. Je sais même pas comment mes parents vont réagir.
J'ai enfilé un jilbab noir avec une grosse doudoune et Salim je l'ai couvert de la tête au pied. Ensuite lorsque Souleyman était devant j'ai tout éteint et fermé et je l'ai rejoin en voiture. Il est sorti et m'a pris Salim des bras et l'a attaché derrière. J'en ai profité pour ranger dans le coffre le sac qui contenait des plateaux de nourriture que j'ai fais pour la famille. Ensuite je me suis installé à l'avant. Si vous nous aviez vu. Avec Souleyman, pas un seul regard, pas un seul mot doux ni bonjour. Vraiment rien!
Il a pris place lui aussi et puis je pensais qu'il allait démarrer mais pas du tous. Il s'est mis à toucher mon ventre alors j'ai été très surprise. Je l'ai laisse faire.
Souleyman: Elle sera bientôt là.
Moi:hm...
Souleyman: T'as passé une bonne journée ?
Moi: Oui et toi?
Souleyman: Ça peut aller. Dis moi, j''aime beaucoup la matiere de ta tenue. Ça te va très bien.
Moi: Merci..
Souleyman: Regarde moi en me répondant non?! Ou t'as peur de moi ?
J'ai tourné ma tête et l'ai soulevé un petit peu pour le regarder. Mais dès que j'ai croisé son regard j'ai à nouveau baissé les yeux. Il s'est mis à rire. Il était très content de cette situation. Il a arrêté de toucher mon ventre et il a démarré.
VOUS LISEZ
Goundo: Vais-je avoir une vie heureuse ?
Aktuelle LiteraturComment je résumerai mon histoire ? C'est très simple. Je suis une jeune femme lambda qui mène une vie identique à toutes les autres femmes. La seule particularité de mon histoire est que j'ai épousé un de mes cousins. Et oui pour certaines ça peut...