Samedi, 11/10
Aujourd'hui est un fabuleux jour. Tous d'abord j'me suis réveillé dans les bras de mon mari mais j'ai poireauté au lit. Il en a donc profité pour nous préparer un bon petit déjeuné et pour me l'amener au lit. Ensuite je vous avoue que j'ai d'abord mangé et après je suis partis me préparer.
Au départ j'ai juste mis une jolie robe courte, cou dénudé, rose pour traîner dans la maison le temps de sortir. Parce que oui cette aprèm nous allons chez ma soeur. Je sais pas ce qui lui a pris mais elle a décidé de faire une après midi cousin cousine du côté paternel. Elle compte séparer les hommes et les femmes: les hommes au salon et les femmes sur la terrasse. Elle m'a montré sa deco 10/10. Ma soeur de toute façon ne fait jamais les choses à moitié. Son but est que l'on se retrouve tous ensemble parce qu'on a pas trop l'occasion de se voir. Et c'est vraiment qu'entre « jeune » je dirais. Par exemple il y'aura pas Bassir et Adama mais il y'aura les demi frère de Souleyman et ses demis soeur sans compter Hadja. D'ailleurs je vous les présenterais un peu plus tard parce que vous ne les avez toujours pas rencontré.
Ensuite on a Faba baba et Faba Salim qui eux aussi on des enfants mais je vous les présenterai au moment voulu. Et il y'a un dernier frère tonton Mohamed mais il a pas d'enfant. Mon père a donc 4 frère et 3 sœurs bingui mariam, bingui binetou et bingui Hawa. Mais bingui Hawa est au bled.
Bref après m'être préparé, j'ai rejoin Souleyman qui était posé sur son téléphone devant la télé. J'me suis mise en plein dans son champ de vision jusqu'à ce qu'il se décide à lever sa tête. Il a levé sa tête au ralentis avec un sourire.
Souleyman: Je regarde la télé Goundo.
Moi:...
Souleyman: Goundo?
Moi: Souleyman je suis patiente mais pas pour longtemps.
Souleyman: Qu'est ce que tu veux ?
Moi: Tu n'as rien à me dire ?
Souleyman: Non.
Moi: Ah ouai? T'es sûre ?
Souleyman: Ah si j'ai un truc à te dire. On doit aller chercher Salim avant d'aller chez ta soeur.
Moi:...
J'me suis dis qu'il faisait exprès. Du coup j'ai abandonné et j'me suis dis que j'allais le laisser seul mais il m'a retenu et m'a assise sur lui. Ensuite il voulait archi pas me lâcher. J'essayais de retirer ses mains mais j'arrivais pas.
Moi: Lache moi!
Souleyman: Goundo..
Moi: Lache moi!
Souleyman: Doucement toi aussi.
Moi: Lache moi Souleyman.
Soulehman: Tu sais très bien que je blague avec toi.
Moi: Oui d'accord. Lache moi.
Souleyman: Je te trouve magnifique.
Moi: Cool! Tu peux me lâcher ?
Souleyman: J'ai le droit de te demander si tu me boudes ou tu vas le prendre mal ?
J'ai arrêté de m'agiter et j'ai tourné ma tête vers lui. Il avait un énorme sourire sauf que moi j'étais plus d'humeur.
Moi: Souleyman!
Souleyman: oui!?
Moi: Souleyman ?
VOUS LISEZ
Goundo: Vais-je avoir une vie heureuse ?
General FictionComment je résumerai mon histoire ? C'est très simple. Je suis une jeune femme lambda qui mène une vie identique à toutes les autres femmes. La seule particularité de mon histoire est que j'ai épousé un de mes cousins. Et oui pour certaines ça peut...