03.

207 2 16
                                    


Après manger je rentre directement dans ma chambre. Je pars dans la salle de bain puis prend ma douche.

Après une trentaine de minutes, je sors enfin, muni d'un peignoir en soie.

Mes vêtements sont enfin arrivés et lorsque je suis revenue de ma promenade, ils était déjà ranger par catégorie, parfait !

J'appuie sur mon téléphone, l'heure indique 21h35.

Je sais que Rafe m'attend pour 22h, mais ce couillon ne m'a pas dit par où passer. Je vais comme même pas rentrer chez eux comme un voleur.

Soudain je reçois une notification, c'est un message du principal concerner.

" Passe par la porte de la cuisine, je t'y attendrais. Mes parents sont partis se coucher."

Je souris puis je sens immédiatement mon pouls accélérer, sûrement à cause du stress.

Pourtant il ne va rien se passer, non ?

Je met un jogging noir avec un body de la même couleur. Je prend mon téléphone puis met mes claquettes. Je descend discrètement puis passe par la porte la plus proche. Je traverse en courant le jardin puis j'arrive à la petite barrière. Je l'ouvre puis rentre chez les Cameron.

Je contourne la maison, puis vois une petite lumière allumée dans une pièce. J'entre sans toquer, Rafe est là. Il est assis sur une chaise, un verre de vin rouge à la main. Il tourne immédiatement sa tête vers moi puis me souris.

Il se lève, et avant que je ne parle, il pose son doigt sur mes lèvres pour me faire taire.

Il me prend ensuite la main, laissant son verre à moitié entamé sur la table en marbre. Il monte les escaliers et je le suis, puis il parcours les couloirs avant d'entrer dans sa chambre.

En le voyant de dos, je constate qu'il est bien plus grand que moi. Il fait au moins trois têtes de plus !

J'enlève mes claquettes et les poses dans un coin.

J'examine sa chambre...elle est très grande, genre vraiment très grande. Un miroir est installé au plafond, et je comprend immédiatement pourquoi. Une pile de vêtements est entassé sur le sol, puis un fauteuil installé dans un coin, et il y a un autre miroir en fasse du lit qui fait la hauteur du mur.

Quel charmeur dis donc.

Je vois deux autres porte qui mène sûrement à une salle de main.

Il ferme la porte à clé, tandis que je m'approche de son bureau. Il y a un cadre de photo avec sa famille. Il était bien plus petit.

Soudain, je sens deux bras m'encercler. Il pose sa tête dans mon cou et colle sa bouche à mon oreille.

- T'es consciente que si je t'ai amener ici, c'était pas pour qu'on parle des années qui ont passé ,j'espère.

Je n'ose plus faire bouger de la tête. Je me contente juste de bégayer une sorte de « oui ».

Il place ses mains sur mes hanches et me tourne pour être face à lui. Il presse son pouce sur mes lèvres et appuie dessus. Je les ouvres et il introduit son pouce dans ma bouche, tandis que de sa main libre, il attrape une poignée de mes cheveux et les tirent en arrière, m'obligeant à pencher ma tête tout en soutenant son regard.

À l'autre bout du monde... || JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant