21.

149 2 0
                                    



Lorsque nous arrivons, la fête bat déjà à pleins poumons.

Certains jeunes sortent de la maison, complètement déchirées, tandis que d'autre ont trouvé sa amusant de tenter une partie de jambes en l'air dans les buissons.

On est encore dans le jardin mais vu comment les dalles sont déjà collantes d'ici, j'imagine même pas l'intérieur. Je tourne ma tête par la gauche, et je regrette aussitôt ce que je viens de voir. Je frotte comme même mes yeux, pensant que c'est peut être toutes cette fumée des cigarettes qui me fait halluciner, mais quand je re regarde, eh bien il y a toujours ce même groupe de jeunes qui tente un plan à quatre.

Dégeulasse.

Absolument dégeulasse.

- JJ, tu restes avec moi hein.

- Promis je te laisse pas toute seule dans ce merdier. Cette baraque pue la merde, la coc' , mais surtout le pognon.

Je sourit face à sa remarque. Je me retourne, mais Sarah et John B ont déserté le passage. Ils ont complètement disparu, et lorsque je regarde à l'intérieur de la maison bondée grâce à l'immense porte ouverte, je les aperçois entrain de monter un escalier.

- Sarah et John B sont partis, lui fige-remarque

- Et pas que eux. Pope et Kiara ont déguerpis aussi.

Je me retourne plusieurs fois et constate que on est vraiment plus que tout les deux.

- Bon bah...amusons-nous alors.

- Mais avant de commencer...allons profiter de ce vin de bourge qui doit sûrement coûter une fortune.

- T'abuses, il est pas si chère que ça...

Il me lance un regard l'air de dire " tu plaisante j'espère ?".

JJ pars le premier et je le suis. J'essaye de me frayer un chemin entre les adolescents, mais je m'aperçoit également que je commence de plus en plus de perdre de vue JJ qui avance rapidement comme il est grand. Tandis que moi...bah je coule littéralement dans la foule.

- JJ ! Attend moi ! Je crie en sautant et levant ma main.

Il se retourne immédiatement et son regard parcours les différentes personnes à la recherches de mes yeux bleus, puis lorsqu'il les encres dans les miens, il fait demi tour et vient à ma hauteur.

A mi-chemin, un gars arrive vers lui en titubant et lui renverse sans faire exprès son verre d'alcool sur son pantalon.

- Putain va te faire foutre ! Lui hurle JJ en le poussant en arrière.

Il accélère le pas puis me tend sa main que j'attrape avec difficulté. Il tire d'un coup, me rapprochant à lui rapidement, et je percute à la fois quelques personnes.

- Je te tiens Lou. Surtout, ne lâche pas ma main. La maison de cet enculé est bondé de gros alcoolique bourges .

Je ne dis rien et me contente de le suivre. Je le sais comment, mais il arrive à se frayer un passage sans une once de difficulté, puis en quelques seconde, on se retrouve à l'intérieur de la maison.

Je regarde JJ se diriger vers la cuisine, là où il y a un peu moins de personnes. Il ouvre les placards comme ci il était chez lui, puis en sort des bouteilles d'alcool.

- Tu veux boire quoi ? Me crie t-il par dessus la musique forte.

- Du Jet 27, s'il te plaît.

- Tout de suite princesse, dit il en me faisant un clin d'œil.

Il me sert un verre, mais alors que je pensais qu'il allait me le donner, je le vois attraper une bouteille de sirop Monin, et faire un mélange bizarre avec d'autre alcool.

À l'autre bout du monde... || JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant