Point de vue de JJ
Dans l'habituel van de John B, on viens de sortir d'une boutique d'échange d'or en cash et on est en route vers la richesse.
En effet, les derniers événements ont fait que j'ai pu voir un peu moins Lou, même si j'essaye de la voir tout les jours malgré le retour de ses parents.
Elle doit être toute seule en ce moment car Sarah est avec nous, ainsi que Kiara, et le reste du groupe.
J'ai pas voulu la mettre au courant de toute cette histoire de chasse au trésor et tout le bordel qui va avec, pour la préserver de toute cette putain de merde. Elle mérite bien mieux que de ce retrouver dans cette stupide histoire de course à l'or.
Mon nez sur mon téléphone, je ne fais pas gaffe à la discussion profonde entre mes amis, parce que je suis déjà assez concentrer sur les messages que j'échange avec elle depuis tout à l'heure.
Aucun d'entre nous n'est venu en cours aujourd'hui alors j'espère du plus profond de mon coeur que Rafe est pas venue la faire chier en ne nous voyant pas dans les parages, enfin, en ne me voyant ma dans les parages
J'ai un pincement au coeur en l'imaginant en panique, se retrouvant toute seule avec cet enfoiré de fils de pute.
- ...JJ ? Eh mon pote ? T'es avec nous là ou avec Lou ? Me demande Pope, en faisant voler sa main face à mes yeux.
J'éteins mon téléphone et le range dans ma poche de jogging.
- Oui pardon je vous ai pas entendu.
- dis plutôt que tu nous a pas écouté, renchérie Kiara.
Je ne répond pas parce que je sais pertinemment qu'elle a raison, et la contredire ne servirai à rien.
Je sais que malgré que elle et Lou se soient réconciliées, elle a toujours pas digérer le fait qu'on soit ensemble. Je pense que, d'une façon, elle est jalouse d'elle, non seulement par rapport à moi, mais également par la relation que Lou a avec ses parents et qu'elle n'a pas avec les siens.
- Vous parliez de quoi ?
Kiara souffle, puis attend que je sois prêt à l'écouter.
- On parlais de ce qu'on allait faire avec tout le fric qu'on va gagner.
Ce qu'on va faire après avoir gagner autant d'argent ?
A vrai dire, je sais pas.
Peut être essayer de me construire une réputation de gros kook pour que les parents de Lou m'acceptent.
Je ferais littéralement n'importe quoi pour être avec elle.
Voyant que tout les regards sont à présent poser sur moi, je me contente juste d'inventer un mensonge.
- Je m'achèterai une putain de moto. Et même deux, ou trois ! Jusqu'à je n'ai plus la place de les mettre quelque part.
- C'est ambitieux, intervient Sarah en hochant de la tête.
Soudain, une sirène aiguë nous interrompt. Des feux bicolore pénètrent dans l'habitacle, nous faisant tous retourner vers ce dernier.
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
Fiksi PenggemarLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...