16.

127 2 5
                                    


Point de vue de JJ

Quelques minutes avant

La bande et moi, on est sur la plage, nos surfs posés à côté de nous.

- Il y aura qui a la fête de demain soir ? Demande Pope,

- Je sais pas, mais j'espère vraiment que cette pute de Lou ne sera pas là. Répond Kie.

- C'est pas une pute. Respecte là au moins.

Elle hausse les épaules puis souffle. D'ailleurs en pensant à elle, j'avais pensé à l'invité à la fête sur la plage de demain soir. Je me lève sous le regard interrogateur de mes amis, puis m'éloigne. Je prend mon téléphone et inscrit le numéro de Lou, puis je l'appel.

Sa décroche au bout de deux sonnerie.

- Salut mon pote.

Ma respiration se stop, mon coeur accélère, et mes poings se serrent dans la seconde où j'entends sa voix.

Pourquoi ce fils de pute à son téléphone ??

Mais ce qui me frappe en premier, c'est ce que j'entends à travers l'interphone...des bruits de respiration effrénée.

- Tu devrais venir nous rejoindre, tu verrais à quel point elle est encore plus belle de cette vue là.

Mon sang ne fait qu'un tour sur moi même, mais je me contient, alors je serre des dents.

- Qui ? Demandais-je férocement.

- Lou...purée c'est une bombe ! Tu la verrais... elle fait des folies...

Je n'entend plus la voix de Rafe, mais que les gémissements de Lou en fond.

Je n'entend qu'elle.

Puis soudain, je m'imagine, moi, allongé sur son lit, et elle au-dessus de moi. Mes mains posés sur ses hanches, bougeant au rythmes de ses vas et viens. Son corps ondulant sur mon anatomie à la vitesse d'un guépard lancée à vive allure après sa proie. Ses gémissements qu'y ne seront que grâce à moi. Mes mains sur sa peau. Ses cheveux qui tomberaient en cascade sur sa poitrine nue, parfaitement ronde. Ce plaisir que je le lui procurerais. Et puis sa voix... purée sa voix. Je la laisserais crier, hurler autant qu'elle veux. Elle serait à moi. Elle à moi, moi à elle. Je la dévorerais des yeux comme jamais je ne l'ai fait.

Soudain, le bruit de mon téléphone me sort des mes pensées salaces, interdites, parce que pour l'instant, Lou n'est que mon amie, une très bonne amie, alors je n'ai pas le droit d'avoir des pensées comme ça sur elle.

C'est IN-TER-DIT

Rafe a raccrocher, sûrement trop occupé à faire quelque chose que je devrais fair-

Stop !

Je regarde mon bas de maillot de bain, et comme j'en était persuadé, une bosse apparaît.

Putain ! Je suis vraiment entrain de bander en pensant à elle là ?

Non mais c'est pas vrai !

À l'autre bout du monde... || JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant