Point de vue de JJ
On est tranquillement assis dans des transats avec les gars, à raconter nos meilleurs péripéties avec les plus belles touristes du coin, mais je dois bien avouer que je suis un peu dans la Lune.
J'arrive pas de m'arrêter à penser à cette fille.
Putain elle est vraiment belle, mais qu'est ce qu'elle foutait avec cet enculé de Barry tout à l'heure merde !?
Kiara nous interromps, et son visage inquiet me titille.
- Eh, les gars... je dois vous dire quelque chose...
Je me redresse pour mieux écouter ce qu'elle a à nous dire.
- Cette fille, je crois que je la connais. Enfin, pas elle, mais sa famille.
- Genre toi tu connais cette nana ? Lui dis-je.
Elle lève les yeux au ciel.
- Vous vous souvenez l'homme qui roulait comme un malade et qui a faillit nous écraser hier ?
On hoche la tête à l'unisson.
- Eh bien son père est un véritable emblème à Figure Eight, il est l'un des fondateurs de la plus grande entreprise d'Amérique. Il est chef d'entreprise de Lady's. Vous devez connaître ?
- J'en ai déjà entendu parler ouais.
Elle me regarde puis continue.
- Ils sont tellement plein aux as, qu'à elle seule elle pourrais acheter la partie Sud de l'île. Cette famille est intouchable, et encore plus leurs fille.
- Et qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?
- Mon père m'a dit qu'une famille importante avait racheté une propriété Cameron, qui été anciennement à eux, je pense que c'est elle.
Je soupire fortement.
- De toute façon, ce soir c'est le banquet habituel des Cameron, le moyen de prouver leur pouvoir, alors ils en parleront sûrement.
Kiara lève les épaules puis part dans le château. Je la rejoins vite fait. Elle prend un verre dans un placard et je la surprend en arrivant derrière elle.
- Dis, tu connais autre chose à leur sujet ? Genre, leur fille ?
- Tu parles de Lou Miller ? Bien sûr que oui, tout le monde la connais, et crois moi, c'est mieux d'avoir cette fille dans ton camps que contre toi. Elle peut bousiller ta vie rien qu'en passant un coup de téléphone. La plupart des gens qui l'approche font genre qu'ils veulent être son amie alors qu'en réalité, il veulent juste avoir le privilège de dire "je suis ami avec la famille Miller " et essayer de gratter son pognon.
- Sa répond pas à ma question, genre je voulais dire si tu la connaissais personnellement, genre son âge, et tout..
Elle sourit d'un seul coup.
- Serait-tu intéressé Maybank ?
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...