23.

146 2 17
                                    


JJ gare le van dans le terrain de John B, puis nous sortons en même temps.

Aussitôt, tout le monde sort et viens nous voir. John B et Pope prennent chacun un des bras de leur ami et l'emmène ailleurs pour parler, tandis que Sarah me saute littéralement dessus.

- O.M.G meuf ! Je veux tout savoir. Du début à la fin ! De A à Z !

Je souris et lui dis discrètement,

- Promis je t'en parle ce soir dans ma chambre.

- T'auras intérêt à tout me dire ! Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

John B revient et me dit bonjour, un grand sourire sur ses lèvres.

Ok, ils sont déjà tous au courant.

Rien qu'à leurs sourires niais, et leurs questions d'hier, c'était déjà bizarre, mais leurs comportement de maintenant affirme tout.

- Bon, je vous propose qu'on aille manger un bout par la, puis après on va aller dominer ses belles vagues, intervient Pope.

Tout le monde est partant, alors on se met en route pour aller manger je ne sais où. John B est à l'avant avec JJ, tandis que derrière eux il y a Kiara et Sarah qui parle de robes, de shopping et de garçons. Pope est un peu à la traîne car il devait refaire son lacet, et les garçons n'ont pas voulu l'attendre, alors je suis resté à côté de lui.

- Merci de m'avoir attendu, dit il en se relevant

- On est solidaire ! Dis en rigolant. Puis c'est toujours sympa quand quelqu'un nous attend, même si sa peut paraître minime, je trouve cet attention vraiment touchante.

Il m'écoute tout en arrivant à ma hauteur. Il passe soudainement son bras autour de mes épaules, me faisant sursauter, et me rapproche à lui.

- Alooorsss ? Il a porté ses couilles ou il t'as inventé un bobard à la noix ?

Je souris en repensant à hier soir.

- Non...il m'a dit la vérité...

- Et alors ? Il s'est passé quoi après que Monsieur ce soit confesser ?

- Ah ! Sa c'est secret !

Il me pince la joue en rigolant.

- Il à arrosé le jardin de ta fleur intestinale ?

- J'ai dit que c'était secret.

Il claque sa langue contre son palet et me secoue dans tout les sens.

- Aujourd'hui, je ne suis pas Pope, ni ton ami. Aujourd'hui, je suis ton psychologue, et j'ai besoin que tu me racontes tout !

Je rigole et il me lâche la joue, puis il m'ébouriffes les cheveux.

-Ok, ok, ok...je suis vaincue...je vais avouer...eh bien d'abord il m'a dit ce qu'il ressentait pour mo-

- Et ensuite !?

Il me coupe la parole en me secouant dans tout les sens comme un palmier.

- Attennnnd. Laisse moi le temps d'expliquer. Tu veux les détails ou t'as changé d'avis ?

- Non non, vas-y j'arrête de parler. Motus et bouche cousus.

Je souris et essaye de reprendre une respiration normale.

- Donc je disais qu'après m'avoir avouer ses sentiments, eh bien je lui ai dis que c'était réciproque.

- Mais non ?! Hurle Pope, ce qui fit retourner tout le monde vers nous.

À l'autre bout du monde... || JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant