Point de vue externeDeux mois plus tard...
Ce matin là, la jeune fille était là, assise sur la plage à contempler les vagues, comme à son habitude. Le jeune garçon partit surfer en laissant une de ses affaires sur la plage, comme il en avait pris l'initiative de le faire.
Tout les jours, la jeune fille alla se rendre sur la même plage, à la même heure, et tout les jours, ce même blond s'avançait vers elle, à la même plage, à la même heure, sa même planche à la main, déposant une de ses affaire vers elle, sachant parfaitement qu'elle allait l'embarquer, comme tout les jours, et à force, il ne lui faisait même plus remarquer par message, parce que en réalité, sa ne le dérangeais pas, au contraire, il adorait quand elle lui prenant ses affaires, sachant très bien qu'elle allait les porter.
Il aurait pu crever pour la voir tout les jours, un des ses t-shirts lui collant le corps, formant parfaitement sa silhouette.
C'était devenu leurs moment de retrouvailles matinales, ce qui les liait.
Cette histoire a durée pendant deux mois.
Et sa en est même devenu bien plus qu'une habitude...
Un rituel.
Sans qu'il ne s'en rendent compte, le jeune garçon était devenu l'un des plus proches ami de Lou.
Et il est venu tout les jours, sans exception...
sauf aujourd'hui...
Point de vue de Lou
Mon sac a la main, je me rend encore sur ce chemin que je connais dorénavant par coeur.
Lorsque j'arrive dans le côté Sud de l'île, un petit monsieur que je croise tout les jours, sort et me dis bonjour de la main.
- Bonjour Monsieur Curtis, vous allez bien aujourd'hui ?
Il s'approche avec sa canne en titubant, son petit béret poser sur sa tête.
- Oh ma petite, tout va bien. Enfin, appart ce qu'il s'est passé hier soir...
Je fronce les sourcils et me rapproche,
- Ce qui s'est passé hier soir ? Monsieur Curtis, qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ?!
Il hésite mais mon regard le contraint à avouer,
- On a entendu des cries dans la maison au bout de la rue, il l'a point du doigt en tremblant. Avec Milenne, on a tout de suite deviner que c'était ce connard de Luke qui était revenu...son pauvre gamin qui n'a rien demander...
Je fronce les sourcils puis le remercie. Je continue ma route vers l'océan, re croise le petit panneau "Plage" délavé. Je laisse comme même mon regard se perdre et divaguer vers la maison au bout de la rue pendant quelques minutes. Je sors enfin de mes pensées puis prend le chemin en direction de la plage. Je me dirige vers celle ci puis m'assoit. Je regarde l'heure.
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanficLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...