Allongée dans mon lit depuis trois jours, j'alterne entre dormir, dormir, et...dormir.J'aurais jamais penser qu'il aurait autant pu me haïr, et je n'ai même pas pu m'expliquer.
Mais surtout, qui lui a raconté cette connerie ?! Hier, j'ai littéralement passé toute la journée avec ma mère à faire des boutiques et de la cuisine... et pourquoi Rafe a menti ? Pourquoi ces filles ont mentis ? Je suis sur que les trois quarts des filles qui ont intervenus ne connaissaient même pas l'histoire.
Elles me détestent à ce point ?
Ça toque à ma porte...
- Ma chérie ? Tout va bien ? Je peux entrer ?
- Non...laisse moi dormir...!
Elle entre ouvre malgré tout la porte et passe sa tête.
- Ma chérie...ça fait trois jours que tu ne manges pratiquement plus...
- J'ai pas faim...
Cette fois ci, elle entre carrément dans ma chambre.
Vas-y fait comme chez toi hein, surtout ne demande pas...
Elle s'installe sur le bout du lit.
- C'est ce garço-
- Non.
- Tu veux en parler ?
Je me redresse d'un seul coup, les larmes au yeux.
- J'ai pas compris ce qu'il c'est passé...j'étais venu le voir après les cours et il m'a accusé de l'avoir trompé ! Ma mère me prend dans ses bras et je fond en larmes. Il m'a quitté devant tout le monde maman...! I-il ma fait passer pour la pire des salopes ! Et Rafe ce...ce connard ! Au lieu de dire la vérité il...il...
- Il à menti devant tout le monde...?
Mes larmes redoublent et je la serre un peu plus fort.
- Enfoiré..jure t-elle
- Je comprend pas pourquoi il a fait ça...maman pourquoi les garçons agissent toujours comme des connards ?!
Elle me caresses les cheveux avec ses mains.
- Pas tous ma chérie...il y a encore des hommes bien, et je suis sur que ton JJ là...c'en ai un. Va lui parler. Explique toi.
- Il voudra pas. Il m'a bloqué de tous les réseaux et je crois qu'il a supprimé mon numéro...
- T'as son adresse. Vas chez lui, vas-y au culot ma chérie. Mais surtout, ne le laisses pas te marcher sur tes chaussures ! Tu n'est pas une Miller pour rien ! Ok ?!
- Non maman j'ai pas envi de bouger du lit...
Malgré qu'elle essaye de me motiver, c'est des efforts en vain.
- Il en a embrassé une autre devant moi...
Elle se lève d'un bond.
- C'est qui cette poufiasse qu'on aille lui régler son compte maintenant à elle ?!
Qui c'était ?
A vrai dire, j'ai pas eu le temps de voir son visage, mais ses cheveux me rappelle quelqu'un.
- Non...moi je reste ici...
Soudain, la sonnerie retentit dans la maison. Ma mère me fait une dernière caresse sur les cheveux puis pars de mon lit. Je l'entend descendre des escaliers puis aller ouvrir.
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...