J'étais en train de me mettre du vernis rose pâle sur les ongles de ma main gauche, en sous-vêtement, lorsque je reçois une notification de Sarah." Coucou, on passe te chercher dans 5 min"
J'écarquille les yeux et pose mon vernis sur mon bureau.
Tant pis, je n'aurai qu'une main de faite.
Je cours dans salon dressing et cherche la robe qui me semble le plus approprié...
- Non...pas elle...elle non plus...pfff pourquoi j'ai un truc comme ça moi déjà ?...oula c'est quoi ça ?
Je lance en arrière celle que je ne prend pas, avant d'enfin tomber sur la bonne. Une noir qui est juste relié par le devant, elle est manche longue et c'est mieux comme ça parce que malgré le début de l'été, le soir il ne fait pas non plus 40°.
Je me regarde dans mon miroir puis détache mon vieux chignon sur ma tête. Mes cheveux qui étaient en train de sécher de ma douche de tout à l'heure, tombent en cascade jusqu'en bas de mon dos. Je me met juste un peu de parfum puis entend un Klaxon venant de dehors. Je met des petites basket blanche puis prend mon téléphone avant de descendre en trombe en bas.
Sarah m'attend dans une petite voiture violette, je grimpe dedans et elle allume ses leds en violet également. Elle démarre directement, les fenêtres ouverte ainsi que le toit. On attend d'être sûr la route principale pour pouvoir accélérer.
- Regarde à l'arrière dans mon sac, me dit elle.
Je me penche et passe la ceinture derrière moi afin de pouvoir plus me tourner, puis fouille dans son sac.
- Prend la bouteille, ajoute t-elle.
J'agrippe le goulot et la rapporte sur mes cuisses une fois que je suis remise en place. Elle place sa main sur la mienne et on la secoue en même temps de haut en bas en rigolant. Je me met ensuite debout sur le siège en enlevant mes chaussure avec son autorisation, puis sort à travers le toit. J'attrape le bouchon et le retire dans un bruit qui sonne comme un compliment à mes oreilles.
Je crie en levant les bras au ciel et Sarah fait de même, puis je porte le goulot à ma bouche et bois une gorgée. Mes cheveux s'envole dans tous les sens et je rigole à plein coeur. Je regarde le paysage défilé. La couleur rosé-orangé du ciel reflètent sur l'océan, et rend ce paysage extraordinaire.
Un moteur arrive jusqu'à mes oreilles et je me retourne vers le bruit. Une moto nous dépasse à grande vitesse puis fini en roue arrière en roulant à la même vitesse que nous. Je peux apercevoir la personne qui conduit car elle ne porte pas de casque et il ne s'agit que de JJ, ses cheveux ébouriffés par le vent. Il porte juste un sac à dos.
Il se rapproche un peu plus du véhicule puis se met debout sur les côtés de sa moto, et tend son bras dans ma direction. Sans même qu'il ne me parle, je comprend ce qu'il veut, alors je me rapproche de son côté et tend également mon bras, puis lui passe la bouteille de champagne.
Il boit une gorgée en me brûlant du regard puis me la repasse avant de se rassoir sur sa bécane. Je porte immédiatement le goulot à mes lèvres et soutien son regard d'un air provocatrice. Je vois une petite main apparaître et il s'agit de celle de Sarah. Je lui passe la bouteille et elle l'a finit en une traite.
Il accélère d'un coup en roue arrière puis nous devance de plusieurs dizaine de mètres.
Je re rentre dans l'habitacle car on est, a présent arriver. Elle se gare à côté de d'autres voitures puis nous sortons.
- J'ai pas réussi à voir c'était qui sur la moto, me dit-elle, c'était qui ?
Je détourne le regard pour éviter de croiser le sien.
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...