Mon réveil sonne, je me lève, déjeune, m'habille et part en cours. Je lis, j'apprends, et je reviens. Je mange, me douche, et me couche...voilà ma routine de ces trois dernières semaines...Je n'ai plus reparlé à JJ depuis, c'est à peine si il me lance un regard dans les couloirs, mais bon, je préfère qu'il ne me regarde pas du tout que de lire toute sa colère contre moi dans ses yeux.
Ça fait un peu moins mal....
J'ai reçu entre temps des jolies petites menaces de la part de Sacha, franchement très sympathique. Je pense que lui avoir rafraîchi la mémoire il y a trois semaines chez John B n'as pas dû lui faire passer une bonne nuit.
Puis quant à Rafe, il a tenter de me parler en voyant que la voie est libre mais je l'ai esquivé a peine que je l'entendais arriver. Enfaite, ce n'est pas le seul...après que ma "rupture" avec JJ ai fait le tour du lycée, le soir même, pleins de garçons ont tentés leurs chance, que j'ai bien évidement toutes déclinés.
Pendant chaque week-end, j'ai enchaîné soirée pyjama avec Sarah et Pope, et maintenant on forme un trio incassable. J'ai aussi profité des nombreux bars de cette île, que je connais maintenant par cœurs. Je pense que les gérants de chacun d'entre eux peuvent officiellement me qualifier de « client fidèle » ou plutôt « gros consommateur ». J'ai goûter chaque cocktails de chaque boîte de nuit, et j'ai également coucher avec d'autres garçons, pas par envie, mais surtout pour essayer de l'oublier. Bien sûr, pas autant que JJ avec des filles, et toute cette hype autour de lui.
Je dois avouer que sa fait du bien de se lâcher un peut, malgré le fait que je culpabilise un peut.Je pose mon stylo bic et ferme mon cahier d'algorithmiques quand mon téléphone affiche 21h. Je regarde dehors et maintenant qu'on est en hiver, la nuit est déjà tombée. Je farfouille un peu dans mon dressing et cherche quelque chose à paillettes.
Beaucoup de paillettes...
J'arrive finalement à tombé sur une petite robe légère à bretelle, qui tombe en dessous des fesses. Je prend le risque et ne met pas de collant, puis j'enfile mes chaussures à talons argentée.
Ce soir, je compte aller un peut plus loin que l'île et essayer une nouvelle boîte. Je n'oublie pas de prendre ma fausse carte d'identité, puis je la met dans mon petit sac à main.
Normalement à cette heure, tout le monde dors. Je fait attention à pas faire de bruit et me faufile comme un chat à l'extérieure.
Je pense que le fait qu'on soit près de l'océan adoucit la température fraîches de la nuit hivernale et c'est tant mieux.
Une voiture se gare, avec des led rouges à l'intérieur, alors je la rejoins, ouvre la portière et m'installe à l'arrière parce qu'il n'y a plus de place à l'avant.
Au volant, mon pote Torrance que je me suis fait dans un bar. C'est assez drôle parce que en gros, j'étais bourré et j'ai glisser sur un verre, puis me suis ouverte le nez sur le bar, et c'est lui qui m'a amené à l'hôpital. Puis on a fait connaissance, et le soir même j'ai dormi chez lui.
A côté de lui, William, Will pour les intimes, avec l'une de ses nombreuses copines sur ses genoux en face de lui. Je l'ai aussi rencontré en soirée, il a voulu me draguer et j'ai fini en pleure à lui raconter mes histoires de cœurs. Je me souviens même plus comment il avait eu mon numéro le lendemain pour savoir comment j'allais.
A ma droite, à l'arrière, Michael. J'ai couché avec lui au Night Blooming, la première fois que j'y suis allé, et j'avoue que, entre temps, il se pourrait qu'on soit devenu sexfriends. C'est vraiment un très bon coup, je vous assure !
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...