***
C'est enfin, le dernier jour de la semaine !
Sa ne fait qu'une semaine que je suis là, et pourtant, j'ai cette impression d'avoir toujours été ici.
Bref, je vais attaquer mon dernier cours à la dernière heure, de ma dernière journée, de ma première semaine !
La sonnerie annonce le début des cours, alors j'accélère ma marche vers mon cours de spécialité. J'arrive devant l'enseigne avec quelques minutes de retard, et quand je toque, la porte s'ouvre, apportant tout les regards des autre élèves sur moi.
- Mademoiselle Miller. Vous êtes en retard. Annonce Madame Béhal.
- Excusez-moi.
- Allez va t'asseoir. Dit-elle gentiment.
Elle commence a distribuer des petits carrés de feuilles vierges à toute la classe toute en parlant.
- Après vos confection et anecdote de mercredi, nous allons attaquer un nouveau sujet, celui du désir ! Sur la feuille que je vous distribue, j'aimerai que vous marquiez tout les endroits où vous avez toujours rêvé d'avoir un rapport sexuel, et sa ne sera pas anonyme cette fois ci. Je veux que chacun s'ouvre à la classe. Chaque moquerie aura pour sanction un renvoi immédiat.
Je regarde la petite feuille devant moi, hésitante si je dois dire la vérité ou non.
Je ne sais même pas ce qui me gêne...enfin, si, je crois savoir. Et il ne s'agit que de JJ.
Et si il me juge ? Si il me prend pour une folle ?
Bon, tant pis.
J'écris mon prénom en haut de la feuille, puis commence à réfléchir à tout les endroits où j'avais déjà fantasmer d'avoir un rapport...
J'en trouve directement deux, ils sont par ailleurs toujours d'actualité. Comme je ne trouve rien d'autre, je ferme le stylo, et plie la feuille en quatre.
Après quelques minutes, la prof passe et les ramasses. Elle les mets dans une boîte et mélange.
Mme.Béhal se racle la gorge puis prend le premier papier, et annonce ce qu'il y a marqué sur le bout de feuille.
- Avalone Yogher, « j'ai toujours rêvé d'avoir un rapport sur la plage. »
Elle replie la feuille, puis continue comme ça une vingtaine de fois, jusqu'à...
- JJ Maybank, « le jour où je pourrait avoir un rapport sur un lit de bourge, sa sera ma meilleur nuit. » . Très drôle JJ, mais pensez-vous que c'était vraiment nécessaire de préciser ?
- Toute a fait madame !
Elle soupire puis en passe encore deux ou trois, avant d'enfin arriver au mien.
- Lou Miller, « j'ai toujours rêvé d'avoir un rapport dans une voiture, comme la plupart des personnes je penses, mais aussi dans une piscine ou dans la mer. »
Je baisse la tête et regarde parterre de gêne, mais je peux pourtant sentir la présence d'un regard qui pèse sur moi, et du coin de l'œil, j'aperçois parfaitement JJ.
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...