Lorsque je rouvrais les yeux, j'étais assis sur une chaise. Les mains attachées, les bras attachés, les jambes attachées. Tout était trouble mais il ne me fut que quelques secondes pour reprendre la vue normal.
Je regarde à droite et à gauche, et sans aucun doute, je reconnu où j'étais.
La chambre de Lou.Je tentais aussitôt de me dégager de mes liens mais une mains glissa dans mon dos sur le dossier de la chaise, tandis qu'un objet froid vint glisser le long de ma tempe, puis dans mes cheveux.
C'était une arme, un gun.
- Je te déconseille de te débattre. Tu n'es pas en position de force , JJ, et tu le sais.
Je grinçais des dents et serra la mâchoire.
Il fait le tour de la chaise et vint se placer en face de moi, le glock pointer sur ma tempe, puis il le dirigea lentement entre mes yeux. Il mime une fausse explosion comme si il me tirait dessus, avant de rigoler à voix haute.
- Je t'ai dis que j'allais te prendre tout ce que tu avais, et je tiens toujours mes promesses. Je vais même le faire devant toi.
Alors qu'il tourna brutalement la chaise, Lou apparu devant moi. Les mains jointes et ligotées, attachés au dosseret de son lit. Mon sang ne fais qu'un tour lorsque je remarque qu'elle est déshabillée, en sous vêtements en dentelle rouge. Une de ses jambes bronzée est pliée, et elle a les yeux fermés.
- Elle est belle hein ? Une bonne paire de nichons et un beau p'tit cul rond. Souffla la voix de Barry à mon oreille.
- Tu vois, tu m'as volé, alors pour qu'on soit quitte, je me suis dit « pourquoi ce fils de pute aurait le droit à une princesse kook et pas moi ? ». Je pense que tu m'en voudras pas de partager avec moi ? Continua-t-il
Il me contourne et s'approche du lit. Je commence à m'agiter en l'insultant de tous les noms, et je vis noir lorsqu'il laissa sa main glisser tout le long de la jambe de Lou. Il arrête son doigt à la bordure de son tanga, pas très loin de son intimité.
- Je suis sûr que t'as pris ton pied à la sauter hein ? Il ricana, puis continua de laisser glisser sa main jusqu'à son soutien gorge. Son pouce se posa sur sa poitrine dénudée avant de caresser son téton à travers la fine dentelle.
- J'vais te buter sale fils de pute ! Lui hurlais-je. Arrête de la toucher !
Alors qu'il allait me répondre, son regard se stoppa sur Lou qui commençait à émerger. Ses paupière se soulevèrent pour laisser apparaître ses magnifiques yeux bleus.
Elle cligne plusieurs fois des yeux, puis lorsqu'elle essaye de parler, aucun son ne sort de sa bouche. Elle tente de ramener sa main, mais celle ci se fit vite arrêter par l'épaisse chaîne qui l'a retenait. Alors qu'elle commençait à s'agiter, les yeux baignés de larmes, comme ci elle prenait conscience de ce qui est en train de se passer, cet enculé de Barry sortit une seringue de sa poche, avant de la planter dans le bras de Lou. Elle gémissait de douleur, mais son corps était trop faible pour résister.
Elle referme aussitôt les yeux, comme endormie.
- Qu'est ce que tu lui as fais ?! Réponds moi ! Je te jure que tu vas crever ! Hurlais-je en perdant le contrôle, les larmes aux yeux.
Sa seule réponse fut un sourire, une promesse silencieuse.
Il était sérieux et il irait jusqu'au bout.
Il allait me faire payer ce que je lui ai fait en me prenant la chose la plus précieuse que j'avais. Elle.
Elle allait payer pour mes putains d'actes merde !Mais alors tout ce passe très vite...
Lui qui monte sur le lit.
Il descend sa braguette,
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...