19.

115 2 2
                                    


Point de vue de JJ

Deux jours plus tard...

Je suis en chemin vers le lycée avec John B, Pope et Kie. Nous parlons de la nouvelle planche de surf de John B, qu'il a acheté récemment.

- Je suis sur qu'avec ma nouvelle planche, j'arriverai à prendre les rouleaux mieux que JJ !

- Nah, sa c'est pas possible, je suis trop fort pour ça. Affirmais-je, sur de moi.

J'entends Kiara et Pope pouffer de rire derrière moi. Je me retourne et fait face à Pope.

- Un problème Pope ?

- Non non, je n'oserais pas contredire la parole de mon chère ami.

Je souris tandis qu'il rit légèrement.

- Eh JJ ? Intervient Kiara. Lou elle t'a rien dit sur nous quand tu la ramener la dernière fois...?

- Non, rien du tout. Elle vous a tous trouvé très gentils.

- D'ailleurs t'as des nouvelles d'elle ? Demande John B.

C'est vrai que maintenant que j'y pense...je ne le lui ai envoyer aucun message du week-end. J'ai pas du tout pensé à prendre de ses nouvelles.

De toute façon, je la verrais aujourd'hui, donc sa sert a rien de lui envoyer un texto maintenant, et puis je suis sur qu'elle va bien, elle est toujours de bonne humeur quand on l'a vois.

- Non mais on la verra tout à l'heure.

Ils acquiescent puis nous arrivons rapidement au lycée. Comme on est déjà pas mal en retard, Pope accélère la cadence pour arriver plus vite à son cours de latin, quant à Kiara et John B, pour leurs cours en commun de maths. Personnellement, je prend encore plus de temps pour me rendre à la salle où je suis censé avoir histoire.

Je fait plusieurs détours, passant par de nombreux couloirs, puis arrive enfin avec 34 minutes de retard.

Je ne toque même pas et rentre comme ci c'était chez moi. La prof sursaute puis se retourne en colère.

- Monsieur Maybank ! Demi-tour ! Allez chercher un ticket de retard.

Ayant tout prévu, je le sors de ma poche en souriant faisant également pouffer quelques filles de la classe qui sont totalement à fond sur moi et qui n'essaye même pas de le cacher. La prof soupire tout en me jugeant du regard.

- Allez vous assoir maintenant, je ne veux plus vous voir.

Je passe a côté d'elle, et elle est dans l'obligation de lever la tête pour me regarder passé.

Je m'installe au fond de la classe vers la fenêtre, et même si il y a a déjà une fille sur la table d'à côté, je m'en moque.

Lorsque je m'assoie sur ma chaise, je me met que sur les deux pieds arrière de celle ci et me balance avec, mettant mes deux mains derrière mon cou.

La fille à côté de moi, ainsi que les deux de devant, se retourne vers moi et me reluque en souriant. Mes yeux rencontre l'une d'entre elle et je lui fait un clin d'œil. Elle rougit puis se retourne face au tableau, tandis que je lève les yeux au ciel.

À l'autre bout du monde... || JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant