Comme à mon habitude, ce matin, je pars encore à la même plage.
Je ne sais pas ce que j'ai avec elle, mais je l'aime bien. Elle est reposante. Je me sens familière à elle.
Cette fois-ci, j'ai décidée de déjeuner là bas, alors je me suis levée plus tôt que d'habitude. Je suis aller chercher une bouteille de vin à la cave et un verre en Crystal que j'ai déposé dans un panier en osier. J'y est ajouter une serviette, puis des gâteaux sec, et pour finir, une salade de fruit.
Comme il n'est que 05h38 et qu'il fait encore frais, et que, de plus, le soleil n'est pas encore levé, alors je vais me mettre avec un legging chaud de sport vert avec un débardeur blanc. Puis je met par dessus mon gilet blanc à maille. Je me chausse de mes converse hautes blanches.
Je prend mon panier, mon téléphone et mes écouteurs puis sors discrètement par la cuisine. Je suis obligé d'allumer ma lampe torche pour pouvoir m'éclairer, faute de lumière, parce que, même si la Lune brille encore, eh bien le soleil va bientôt se lever, alors elle n'est pas aussi brillante qu'il y a quelques heures.
Lorsque j'allume mon téléphone et que je le connecte à mes écouteurs, je remarque que celui ci n'a pas chargé de la nuit.
Pourtant il me semble que je l'ai branché...
Je met met en mode "économie d'énergie" puis le met en mode avion. Enfin, je lance ma musique. Le titre " Here You Are " de Halal Beats se lance.
Ce son est comme du miel pour mes oreilles
J'arrive dans le coeur de Figure Eight, toutes les maisons sont éteintes. Je suis vraiment toute seule dans la ville, en pleine nuit, avec comme seule source de lumière mon téléphone presque déchargé.
Je suis complètement folle.
J'accélère comme même le pas, histoire d'éviter de me retrouver coincer je ne sais où, je ne sais quand, avec je ne sais qui.
Après quelques looonnngguueesss minutes, j'arrive enfin dans les quartiers Sud de l'île. J'aperçois au loin de le panneau "Plage", et j'y accoure.
Je reçois une notification, et lorsque j'allume mon téléphone pour la lire, celui ci s'éteint.
Genre vraiment.
Ma musique se coupe et rend directement l'environnement glauque.
GÉ-NIAL
Le seul bruit que je distingue est celui des feuilles frappant contre les branches d'arbres, et celle des vagues au loin, ainsi qu'un hiboux en fin de vie.
J'enlève mon casque et essaye de le ranger comme je peux. J'essaye de faire pas par pas, pour éviter de tomber, ou autre chose dans le genre.
Soudain, une idée me parvient...
La dernière fois que je suis venu ici, j'avais entendu le rire de la fille amie avec JJ. Elle doit habiter derrière...
Je tente malgré moi de marcher naturellement malgré mon cinquième sens qui m'a été supprimer pour quelques heures. Je sens de la pelouse, et je me dis que je ne suis que tout près.
Je fait un pas, mais quand mon corps avance, je me prend quelque chose de froid, et d'extrêmement dur. Un gros "boum" résonne et je n'ose soudainement plus bouger.
Puis comme un ange tombé du ciel, une lumière sous un porche s'allume. Je viens de rentré en colision avec un...un van ??! Qui plus est, orange !
Un grincement retenti derrière moi, et une porte s'ouvre, laissant apparaître le garçon brun d'hier. Il se frotte l'œil droit tandis que l'autre est fermé. Et le pire...
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...