***Avec Ely c'est un peu tendu entre nous après ce qu'il s'est passé il y a maintenant six jours de cela.
Nous avons été invité à la fête de Jessi Kaeton. Vous savez, CETTE fête inratable.
J'ai jouée des pieds et des mains pour pouvoir y aller, et convaincre mes parents avec le danger que je cours en me rendant dans un endroit inconnu sans chaperons, c'était dur.Il a fallu que je présente Ély à mes parents, et encore pour qu'ils aient la totale confiance...croyez moi c'était la guerre.
Mais bon, j'ai quand même pu aller à cette soirée avec le garçon que j'aime, c'est le principal.
Tout se passait bien. Jess avait installé des tables de ping pong pour faire des jeux d'alcool, la piscine était chauffé, même a l'intérieur c'était le feu.
J'ai bu mes premiers shot illégale avec Ély, puis on avez un peu chaud alors on est partis se rafraîchir à l'étage.
Malheureusement ça a un peu dérapé et il a voulu que ça aille plus loin, mais quelque chose m'a bloqué, et je l'ai arrêté.
Cependant, je m'attendais à tout sauf à ce qu'il me fasse une crise de colère, et parte avec sa voiture en me laissant ici toute seule. J'ai du appeler mon majordome pour rentrer.
Enfin bon, voilà maintenant six jours que nous nous ignorons mutuellement, mais ça commence à faire long et il commence à me manquer.
Je lui envoi un message demandant à ce que l'on se retrouve à un café après le lycée. Il m'a seulement répondu « d'accord ».
Je suis assise sur la table la plus reculé du coffee shop en l'attendant.
Les yeux sur mon téléphone, je n'aperçois pas tout de suite la personne devant moi.C'est seulement lorsqu'un raclement de gorge me fait relever les yeux, j'aperçois Elyann, un bouquet de rose à la main. Il parât gêner. Je me lève pour être polie.
-Tiens c'es...c'est pour toi. C'est pour m'excuser de mon comportement de la dernière fois. J'ai été un vrai connard. Pardon Lou.
Je prend le bouquet en faisant attention de ne pas le faire tomber, et l'enlace directement.
- Tu m'as manquée ! Merci pour le bouquet.
- Et attend, ce n'est pas tout.
Il mime de me rassoir et je pose le bouquet à côté de moi.
-Comme une semaine pile c'est ton anniversaire. J'ai prévu de t'emmener dans un endroit sympathique. J'ai déjà eu l'accord de tes parents pour venir te chercher directement devant chez toi. Tout ce que tu auras à faire, et de t'habiller, et te laisser emmener.
Une main sur la bouche, et l'autre sur sa main, je le regarde les yeux brillants.
-Non fallait pas ! Merci beaucoup ! Merci, merci, merci !
Une serveuse arrive et nous donnons notre commande.
Retour au présent
Une boule dans la gorge, les mots commencent de moins en moins à arriver à sortir.
Je n'essaye même plus de retenir mes larmes.
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...