Lorsque je rentre à la maison, je monte directement dans ma chambre.Tous les sacs sont empilés sur mon lit et sa me rend vraiment heureuse.
Après tout c'est ma faute ce qu'il lui ai arrivé...
Je prend sac par sac et les retournent sur mon lit. Les t-shirt tombe à la renverse sur ma couette.
Je pars chercher dans mon dressing un sac de plage assez grand puis le met au pied du lit. Je commence à plier tout les hauts un par un et les empiler dans mon sac, et par je ne sais quel miracle, ils arrivent à tous tenir. Enfin, j'ai dû en mettre quelqu'uns, les derniers, dans un sac à dos. Je pars ensuite mettre un petit short en coton et un top blanc. Je met des chaussettes haute qui m'arrive sous le genoux, puis me munie de mon habituel paire de Nike blanche.
J'enfile mon sac à dos, puis prend le sac de plage sur mon bras, qui me semble bien trop lourd pour seulement quelques quarantaine de t-shirt.
Je descend puis pars dans le jardin, avant d'entrer dans le garage. Je cherche un skate et en trouve un au fond.
Je savais qu'ici c'était la caverne d'Alibaba, et que je trouverais mon bonheur.
Je pars chercher le skate du fond du garage et le place sous mon bras. Je le pose sur la route et place le sac contenant les vêtements au milieu de celui ci. Je place mes pieds de part et d'autre du sac et me met en route vers la plaie.
C'est beaucoup plus facile comme ça.
Je m'élance avec mon pied pour prendre de la vitesse et le skate commence à rouler. Le soleil commence à ce coucher et sa rend le paysage vraiment magnifique. Le ciel prend une couleur orangé et le vent chaud fouette contre mon visage. J'attrape mon téléphone et mes écouteurs et met la musique Stolen Dance de Milky Chance. Je commence à m'ambiancer toute seule mais sa ne me dérange pas le moins du monde.
Je quitte Figure Eight après avoir passer le grand panneau de la ville, et arrive enfin dans le côté Sud de l'île.
Là où les vagues sont plus belles.
- Attention !
Je tourne subitement la tête mais je n'ai pas le temps de faire quoi que sa soit, que je voltige en l'air, puis atterrit sur le bitume quelques mètres plus loin. J'entends des pas courir vers moi et me prendre le bras pour me relever.
- Oh mon Dieu ! Lou je suis désolé !
J'aperçois une chevelure blonde et la voix de Sarah venir jusqu'à mes oreilles.
- Tu allais où comme ça ? Demande t-elle trop curieuse.
Je ne me lève pas totalement et la regarde, puis son vélo posé plus loin sur le goudron. Je me relève le dos mais reste comme même assise, tout en la regardant dans les yeux en me frottant les mains.
- Je pourrais te poser la même question.
Elle ignore subitement mon regard et je fronce les sourcils.
- Sarah...
- Rien ! Je me promenais just-
- Eh oh ! Sarah ça va ? On se retourne toutes les deux en même temps face à la personne qui vient d'arriver et ce n'est autre que John B.
Je me relève sur pieds et regarde mes jambes. J'ai quelques égratignures et saigne par ci par là, mais c'est rien, je sens presque rien.
- Salut John B, dit elle, gênée.
- Tu as oublié ça chez moi tout à l'heure.
Je m'étouffe d'un coup et la regarde de travers.
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...