30.

92 2 3
                                    



Ça va bientôt faire un mois que j'ai eu mon altercation avec le pogue. Je suis passée par toute les émotions, surtout la tristesse.

Je suis encore complètement seule à la maison et on entend seulement le bruit de la télé qui est au salon que j'ai mis en arrière plan pour ne pas me faire sentir l'absence de vie dans cette grande demeure.

Je descend puis pars dans la cuisine. Je me rempli un grand verre d'eau en regardant la nuit tomber par la fenêtre. Je marche jusqu'au salon et m'assoie sur le canapé. Je prend en cours le film qui était lancé, un film d'horreur...super...

La musique aiguë projette du suspens dans la maison et mes poils se redressent d'un coup, lorsque un éclair surgit par la fenêtre. Mon regard tourne subitement vers celle-ci, et je manque de louper un battement quand une ombre disparaît en une fraction de seconde.

J'essaye de reprendre mon souffle, pensant que c'est juste mon esprit qui me joue un tour.

- Du calme Lou... je me parle pour moi-même. Il n'y a personne ici.

Mais lorsque pour me rassurer moi-meme, je regarde la baie vitrée derrière la télévision pendant plus de dix seconde, je me retrouve cent fois pire dans le mal lorsque je ne vois pas, non une, mais deux grande silhouettes courir.

Prise de panique, la première chose qui me vient à l'esprit et d'éteindre la télé, et les lampes.

Je sursaute quand j'entends quelqu'un toquer à une fenêtre de la cuisine...la cuisine qui est restée allumée !!

Je cours jusqu'à elle et éteint rapidement, mais un autre bruit capte mon intention.

Le verre de la porte d'entrée qui vient de s'éclater sur le marbre de la maison.

Je n'attend pas plus et court dans ma chambre.

Prise d'élan et de vitesse, mon pied tape contre l'un des escaliers en marbre et je m'étale au sol, mon genoux et les coudes brûlant.

Je sens un liquide chaud couler le long de mon front, descendre sur mes sourcils et glisser dans le coin de mes yeux avant de finir sa course sur mes joues et ma bouche.

Je pose ma main sur ma bouche afin d'étouffer mes halètements et mes pleures, mais me voilà maintenant avec les mains remplis de sang.

Ma tête me fais mal...bordel de merde.

Je suis à peine au deuxième étage qu'un son me fige sur place.

Une détonation...

Une balle se fait tirer, puis deux, puis ça ne s'arrête plus.

J'avance silencieusement jusqu'à ma chambre quand une voix grave retentit.

- Sors de ta cachette salope ! Si tu es sage, je promet d'être gentil avec toi...ou pas ! Ah ah ah !!

Je ne répond pas et baisse discrètement la poignée.

- Espèce de pute ! Vois-tu, il y a plusieurs semaine déjà, ton putain de mec de Maybank m'a volé beaucoup d'argent !

Il rigole tandis que je ferme la porte. Je cours dans mon dressing et referme la porte, laissant les traces de sang de mon passage.

Les mains tremblantes, je compose le premier numéro qui me vient à la tête.

Mes doigts glissent sur mon écran avec le sang, ce qui ne fais qu'augmenter mon stress.

- Je lui ai promis que j'allais lui faire payer d'une façon ou d'une autre !

À l'autre bout du monde... || JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant