29.

82 2 7
                                    

Point de vue de JJ

Je suis assis sur le canap à John B, les jambes de Sasha étendues sur les miennes.

Je l'aime pas cette fille. Je dirais même que je la déteste.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que elle a fait beaucoup de mal à Lou dans le passé, et même si en ce moment ça va mal entre nous, eh bien je n'accepte pas ça.

En vérité, je sais même plus qui dit vrai.

Je commence vraiment à croire que tout ça n'étais qu'inventer et qu'elle est réellement innocente.
Mais maintenant c'est trop tard pour retourner la voir, après tout ce que je lui ai dis...toutes ces choses horribles que je lui ai lancés à la gueule, je serais vraiment un batard si je reviendrais comme une fleur.

- Mhh JJ...tu peux me masser les jambes s'il te plaît ?

Je lève les yeux de mon téléphone, des photos de Lou, et fronce les sourcils en la regardant.

- Tu peux pas le faire toi même ?

Elle roule des yeux et souffle.

- Allez JJ...t'as des doigts de fée...ça serait vraiment bête de pas en faire usage. Allez ! Allez ! Allez !

Elle commence à battre ses jambes sur les miennes, et lorsqu'elle commence à me faire mal, je pose une main sur ses chevilles.

- Deux minutes. Pas une de plus.

Elle enroule une des ses mèches noires autour de son doigt tout en mastiquant un chewing-gum bruyamment.

Énervante.

Cette meuf est vraiment énervante.

Rien à voir avec Lou.

Lou elle est à l'écoute, elle ne me force pas à faire quelque chose que je ne veux pas. Elle fais, ou du moins, faisait attention à moi.

Quant à Sasha, il n'y a rien d'autre à dire. Égoïste, égocentrique, narcissique, méchante.

Toutes les deux elles n'ont rien à voir.

Je pose le téléphone que j'ai volé à côté de moi, puis pose mes doigts sur ses jambes. Enfin, je commence à faire des cercles et à la masser.

Elle commence à gémir légèrement, et Pope, qui était sur le fauteuil club devant nous, roule des yeux. Il souffle puis tourne la page de son livre qu'il est en train de lire.

- Mhh...JJ...ça fais trop du bien...continue.

Je lui souris faussement tandis qu'elle se cambre.
Putain elle est au bord de l'orgasme ou quoi ?

- Tu peux faire moins de bruit Simulator ? Grogne Pope, m'arrachant un sourire.

- Ferme-là et continu ton bouquin l'intello. Renchérie-elle.

J'arrête d'un seul coup de la masser. Elle stoppe ses bruits de bouches causés par son chewing-gum, et me regarde avec ses yeux presque cachés par ses faux-cils.

À l'autre bout du monde... || JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant