***- QUOI ? C'EST UNE BLAGUE ?!
Me mettais-je à hurler, en larme.
- Ma chérie calme toi, tente de me raisonner mon père, on va faire de notre mieux pour-
- NON ! C'EST PAS POSSIBLE ! POURQUOI C'EST À NOUS DE NOUS DONNER TANT DE MAL ALORS QUE TOUTES LES PREUVES Y SONT ?! IL A PAS LE DROIT !
Mon père m'attrape le bras et me colle à son torse, m'encerclant de ses bras et me bichant le front.
- Ça va aller...ça va aller...on- on va trouver une solution...
Non, non il n'y a pas de solutions, il n'y en a plus !
Nous venons d'avoir un coup de fil par rapport au dossier pour la plainte, et on a appris que malgré toutes les preuves, c'est classé sans suite car le père de Elyann, aka le fils de pute, s'est avéré être le juge avec la plus grande renommée internationale, ce qui fait donc de son fils un intouchable.
Putain ça me fou la haine, la rage. J'ai qu'une envie, c'est de le frapper de toute mes forces, lui arracher les yeux et lui faire bouffer ses putains de couilles!
C'est injuste que lui puisse continuer à vivre sa vie normalement pendant que moi, ou même d'autre filles, sont en train de souffrir, survire, d'être vivante et c'est déjà pas mal.
Je m'effondre dans les bras de mes parents, me retrouvant face à un mur impassable.
Trois semaines après
Mais c'est la suite qui a était pire.
J'ai commencé à ressortir, cherchant un moyen de ressentir quelque chose, un sentiment, n'importe quoi.
Moins j'étais vêtue, mieux je me sentais vivante.
Des stories, vidéos et photos ont commencés à tournés sur les réseaux par rapport à moi.
« La fille d'un milliardaire nous fait un show privé »
« Miller, un cœur et un cul à prendre »
« Elle tourne en ce moment, profitez-en les gars »
« La pute Miller de retour ? »
« Carrément ça se désape sur la table »
Des vidéos de moins qui dansait sur des tables, complètement ivre, d'autres où je suis en train d'embrasser un homme puis un autre à la suite.
Lorsque les vidéos et ragots ont atteint ma famille, ma mère a pris les choses en mains pour que ça ce calme.
Elle m'a inscrite à plusieurs psychologues et l'un d'entre eux m'a guidée vers un médecin.Je m'en souviendrais toujours de ses paroles, ses mots qu'il a griffonné sur son papier. J'étais la, mais qu'à moitié.
« Il me semble que suite à votre traumatisme, vous avez chercher à vous mettre en avant, même si cela relève de se dévêtir le plus. Vos actions portes un nom. Il n'est pas rare qu'un patient avec un traumatisme semblable au votre reçoivent en conséquences divers phases tel que la dépression, l'anxiété, la dissociation, le stress post-traumatique, l'automutilation, mais également l'hypersexualisation.
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...