Les Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur villa secondaire du côté Nord de l'île, leurs autre maison principale voisine, qui était d'ailleurs autrefois l'ancienne propriété des Miller, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami, à revenir emménager ici.
Grâce à un gros contrat et beaucoup d'arguments, celui-ci, accepte, entraînant sa femme et sa fille de seize ans et demi, à plus de dix heures de chez eux.
Le seul bémols, c'est que Lou, sait à quel point cette île n'est pas des plus merveilleuse, car, ont lui a dit.
En effet, c'est l'amitié de leur pères qui l'a obligés a crée un lien avec Sarah, la fille la plus âgés des Cameron.
Mais depuis, celle-ci se sont vraiment rapprocher.
Sarah a passé ses jours à lui compter à quel point la partie Sud des Outer Banks craignait, qu'elle était dangereuse, non seulement à cause des habitants, mais surtout des activités illégales qui s'y trame.
Mais pour le plus grand malheur de Lou, celle-ci n'a pas le choix ni son mot à dire, alors elle se voit dans l'obligation de suivre son père jusqu'à Figure Eight, et de quitter sa tranquille ville résidentiel de San Fransisco.
Lou déteste cette île, encore plus le côté Sud ainsi que ses habitants, mais va t-elle changer d'avis lorsqu'elle tombera la première fois sur ce blond ?
Et arrivera-t-elle a garder la tête hors de l'eau lorsque son pire secret la rattrapera même a plus de cent kilomètres de chez elle ?
Mais après tout, sa ne sera peut être pas si mal finalement.
Et puis comme on dit...il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.
" From strangers to friends
Friends into lovers
And strangers again? „(NDA: je tiens à vous dire que les âges ont été modifiés, alors les voici :
- Lou : 16
-JJ : 19
- John B : 18
- Élyan : 21
- Rafe : 20
- Barry : 23
- Sarah : 17
-Kiara : 17
- Wheezie : 14
- Pope : 18
- Topper : 19
- Kelce : 19
Je tiens à préciser que la majorité dans l'histoire est à partir de 18 ans.
Bonne lecture ! )
⚠️ les TW présent :
- Vulgarité
- Nudité
- agression physique
- viols
- violence
- passages à caractère sexuelle
- meurtres
- lemon 🍋 (beaucoup)
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde... || JJ Maybank
FanfictionLes Cameron, principaux investisseurs de Figure Eight, règne sur les Outer Banks. Mais lorsque ceux-ci se voient perdre leur principal villa du côté Nord de l'île, leur autre maison voisine, Ward n'a pas d'autre choix que d'appeler son meilleur ami...