32.

103 1 2
                                    



Ses yeux bleus clairs plongés dans les miens, il me regardait tandis que je tournais la cuillère dans la tasse rempli d'eau mélangé à du Doliprane.

Aucun de nous deux ne parlait. Heureusement, la maison de John B était vide, je n'avais pas la tête à voir du monde.

Le blondinet face à moi se racla la gorge, les mains jointes sur la table.

-Hmhm...je crois que je...je te dois des excuses.

Je ne dis rien, laissant comme seule réponse mon silence.
En effet, il m'en devait, mais en fin de compte, je ne les voulais pas. Je n'en avais pas besoin. Ce qu'il avait fait la veille pour moi était déjà une grande preuve d'excuses et de sentiments.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir cru Lou. J'ai été bête et j'ai agis impulsivement.

Il me regardait, attendant ma réponse.

- Mais encore ? Lui demandais-je.

- Je n'aurais pas dû aller voir Sasha pour te rendre jalouse. Et j'aurais dû t'écouter. Il se prend la tête entre les mains. Putain si j'aurais été moins con, je-

Je l'arrête en attrapant son bras.

- Avec des « si » on refait le monde. Je te pardonne JJ. Pas besoin de plus d'excuses.

Il joint ses doigts au miens, et joue avec mon index.

- Je sais que tu n'avais rien fait avec Rafe, mais j'ai préféré écouté toutes ces filles dire ça...et Sasha qui, en ne sortant de nulle part, le confirmais... putain je suis un véritable connard.

Un sentiment dangereux s'immisce en moi, un sentiment nouveau. J'avais envie de lui confier une part de mes secrets, j'avais envie qu'il partage un bout de mon passé.

J'ai confiance en lui.

- JJ...je...je t'ai pas tout dit non plus...

Il ne lâcha pas mon regard et me scrutait attentivement.

- On va ailleurs pour en parler ? Me propose t-il, sachant qu'à tout moment, nos amis vont rentrer, et que après, je reviendrais sur ma décision.

Il prit doucement ma main et se leva, je le suivis, puis nous sortons dehors, et enfin jusqu'à la plage qui longe la maison de John B.

On s'assoit dans un coin reculé, et il s'assoit dans le sable, tandis que je me blottis entre ses cuisses, ma main toujours dans la sienne.

Il dépose un baiser timide et désolé sur ma tempe, me faisant fermer les yeux. Je soupire paisiblement.

- Bon...par où commencer...?

- 𝐋𝐞 moins du-
J'arrête sa phrase en mettant mon doigt sur ses lèvres.

-J'aurais besoin que tu ne m'interrompt pas. Ça sera dur à raconter...

Je prend une grande inspiration.

Ce que je m'apprête à lui raconter, à part mes parents, personne n'est au courant, et ceux qui étaient là, ont nier.

- Comme tu le sais, Sasha et moi on se connaît déjà...on a eu un passé...quelque peu tourmenté.

Je ferme les yeux, m'obligeant à remonter plusieurs années auparavant.

- Je venais de rentrer en quatrième. Tout le monde me connaissais, et me voyais comme la bête noir. Avant je faisait l'école à la maison pour ma « protection ».

Je sentais ma respiration devenir de plus en plus forte et irrégulière, me forçant à ressasser et faire ressurgir le passé que j'ai tant bien que mal tenter d'enfouir.

À l'autre bout du monde... || JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant