Son histoire

504 34 0
                                    

"Les vampires ont un goût très prononcé pour la vengeance. Et l'abandon d'un partenaire est une trahison très grave à leurs yeux. C'est pire qu'un déshonneur... C'est impardonnable.

J'avais déjà entendu l'histoire de ma mère et Gianni. Mais après plus de 13 ans, mes parents pensaient qu'ils n'y avait plus aucun risque de représailles venant de l'ancien amant éconduit.

Valentino avait cherché la trace de ma mère durant toutes ces années. Il s'était fixé un but, et s'était juré de ne jamais s'arrêter tant qu'il vivrait encore...
Ma mère ayant été marquée, elle avait toujours l'odeur de Gianni. Elle est imperceptible pour une autre espèce, mais elle reste... on ne peut pas s'en débarrasser.

C'est comme ça qu'il l'a retrouvé.

Après le monologue qu'il nous a servi, il s'est adressé à son frère décédé en lui dédiant ce qui allait suivre...

Le cri de désespoir de mon père résonne encore dans ma mémoire...

Valentino a pris la vie de ma mère, sous nos yeux.

Mon père a perdu connaissance au moment où le corps de sa compagne s'écroulait sans vie sur le sol.

Mes deux parents gisaient inconscients sur notre terre... Et je restait figé, pétrifié par l'horreur...

J'avais l'impression de vivre un cauchemar... Mais ce n'était pas fini.

Valentino s'est avancé jusqu'à mon père, il voulait le tuer aussi. Ses yeux criaient encore vengeance. Je me suis mis à hurler pour le supplier d'épargner mon père...

Je l'ai supplié à genoux... Puis à plat ventre, à ses pieds... d'épargner sa vie.

Je lui ai proposé la mienne en échange... Je l'ai supplié de prendre ma vie. Je lui ai juré que je ferai tout ce qu'il me demanderait, jusqu'à ma mort... S'il épargnait mon père.

J'ai cru pendant un instant que la situation était sans espoir... Tant il était obsédé par sa vendetta. Mais après quelques secondes pendant lesquelles il a évalué la situation, il a fini par accepter.

Il a attrapé mon bras droit pour me soulever, puis il m'a mordu. Il a posé sa marque sur la face antérieure de mon poignet. Il m'a signifié qu'à partir de ce moment, je lui appartenait définitivement."

Je suis tremblante d'émotion après son effroyable histoire... Je n'ai pas envie d'y croire. Mais Sandro tourne son poignet, pour que je constate de mes propres yeux, la marque.

Deux petits points roses, discrets mais visibles, sont effectivement dessinés sur sa peau...

Oh, Déesse...

Mes larmes coulent sans que je puisse les retenir...

Mon compagnon... L'amour de ma vie, est enchaîné à perpétuité, à un vampire sans pitié...

« Mon père est resté inconscient pendant deux semaines.

J'ai veillé sur lui jusqu'à son réveil. Lorsqu'il a repris connaissance, il m'a tout de suite demandé où était Davina... Ma mère.

Il ne se souvenait de rien... Son esprit traumatisé avait effacé cet épisode impossible à assimiler.

J'ai évité la question pendant des jours, jusqu'à ce qu'il devienne presque violent. Il criait dans la maison, cassait de la vaisselle... Il réclamait sa compagne, sans fin.

Il devait ressentir un tel vide... Il se savait brisé, détruit à jamais, je ne pouvais pas lui mentir. J'ai fini par lui dire qu'elle était morte.

Mais je ne pouvais pas... Lui rappeler cet épisode atroce. Je ne voulais pas qu'il sombre à nouveau. Je ne voulais pas qu'il sache que le frère de Gianni était revenu pour le venger... Il se serait blâmé lui-même, pour le meurtre de sa compagne.

Destins liés, 1. Rejetée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant