« Madame Dern ?
Alpha James et Bêta Rayanne vont vous recevoir dans quelques minutes.
Avant ça, j'aurai besoin de... »J'ai déjà disposé les documents sous son nez.
Elle les prend pour les étudier un certain temps... Arrête ta comédie... Tu sais qui je suis, et tu vois bien que tout est en règle.
Ces gens qui se donnent de l'importance quand ils ont quelques secondes de supériorité... Pathétique.Elle m'invite maintenant à retourner dans le couloir avec mes documents.
Quelques minutes plus tard, la porte du bureau de l'Alpha s'ouvre. C'est Rayanne qui vient me chercher.
Je le suis jusque dans le bureau où James nous attend, assis comme un pacha face à son bureau disproportionné. On essaye de compenser quelque chose ?
« Bonjour, Alpha James, Bêta Rayanne, merci de me recevoir.
Cependant j'espère repartir assez vite avec mon client qui n'a rien a faire ici. À mon sens, il est retenu contre son gré depuis bien trop longtemps et vous le savez.- Dern. Pour commencer, vous allez vous calmer.
J'espère que vous avez conscience que vous êtes maintenant représentante d'un cas très louche sur lequel on se penche depuis un moment.
Inutile de monter sur vos grands chevaux, nous allions le relâcher. Seulement, cette histoire n'est pas terminée. Ferroni est suspecté de tremper dans des affaires qui ne sont pas très nettes.
De plus, il a été interpelé hier soir, en ville, par les flics humain. Il était sous forme de loup en pleine rue, les pattes en sang. Ça ressemble à un règlement de compte, si vous voulez mon avis.
On l'a cuisiné toute la nuit sans résultats mais je vous garanti que la prochaine fois, nous ne seront pas aussi cléments.
Vous allez devoir blanchir votre protégé, mais c'est loin d'être gagné, Dern.
Je vous rends votre cher et tendre, mais j'attends de vos nouvelles dans une semaine, maximum. »
Les pattes en sang ? Le sang de qui ? Ils ont sûrement cherché à faire des analyses...
...Oui, je me suis clairement embarquée dans cette histoire un peu trop vite... Je ne sais rien de Sandro.
Mais, non. Je persiste à croire qu'il est une bonne personne, même s'il me déteste.
Je ne suis pas prête à envisager le contraire...
Même après tout ce temps, et avec ce comportement infernal, je n'y arrive pas. Malgré tout, je suis sa compagne et je dois l'aider, c'est à moi de le faire. C'est mon devoir, c'est tout.James l'a appelé mon « cher et tendre ». Je me serai faite grillée d'emblée ?
J'ai toujours été très impliquée dans mon travail, peu importe mes liens avec le client ! Donc je ne sais pas d'où il tient ça.Après avoir accepté les conditions de l'Alpha sans trop protester, et donné un sac d'affaires qu'Angelo à préparé pour son fils, je regagne le couloir pour attendre Sandro.
Il semblerait que je ne sois pas au courant de tout, et je n'aime pas agir dans ces conditions. J'ai été prise au dépourvu, ce matin, sans avoir préparé la défense de mon client. Ça m'a mise en difficulté, j'ai clairement montré un boulot d'amateur. Je déteste passer pour un amateur...
J'entends une autre porte s'ouvrir, et ce parfum unique au monde fait s'emballer mon cœur, à nouveau.
Oh, Déesse... Même quand il sort de geôle en ayant l'air d'un malfrat tout droit sorti d'un film de Tarantino, il est à tomber par terre.
Il n'a pas ses lunettes... Angelo pensait peut-être qu'il les aurait avec lui.
Il plisse les yeux, comme si la lumière le gênait.
VOUS LISEZ
Destins liés, 1. Rejetée
ParanormalLouisa aurait pu s'estimer chanceuse de rencontrer son compagnon avant l'heure, mais malheureusement, lui n'est pas décidé à accepter leur lien. Le rejet la hantera malgré le temps et sa détermination à se relever. Car en effet, il a certes préféré...