... J'essaye d'ouvrir les yeux...
Mais, mes paupières pèsent une tonne... Impossible.
Je sais qu'il s'est passé un truc... Un incident... Mais, je ne sais plus quoi.
... Je crois que j'entends la voix de Sandro dans ma tête, mais je n'arrive pas encore à déchiffrer ce qu'il me dit.
Il est près de moi, je suis allongée à côté de lui. Il sent bon...
« C'est fou ce que tu sens bon...
Tu es vraiment merveilleux...
- Louisa ? Tu m'entends ?
- Oui... oh, et cette voix...
Mmmh... J'aime beaucoup ta voix, tu sais ?... mon compagnon...
- Louisa, cara mia, tu te sens bien ?
- Ma tête... tourne un peu.
Mais ce n'est pas grave...parce que t'es là. Oh, merci d'être là...
J'ai tellement rêvé, toutes ces années, de me réveiller à côté de toi... Lisandro... mon rêve...
- Louisa, tu délire un peu, non ? Je me souviens que ça rendait un peu confus, après coup...
- Je ne peux pas encore sentir tout mon corps, mais je suis bien là...
Tu restes avec moi, hein ? Mon Lisandro, amore mio...- Hahaha... Oui, amore, je reste là. Je ne vais nulle part, et je ne laisse personne entrer ni nous déranger depuis douze heures.
- Ah, ça fait long...
Mais ce n'est pas grave... Je crois que je vais dormir encore, d'accord ?
Tu reste là, avec moi, ne t'en va pas...Parce que je t'aime tellement... Je t'aime à la folie, depuis le premier jour...
Même si tu m'as rejeté, je t'ai toujours aimé...
Je m'en fous de tout ce que tu fais... Je t'aime et c'est tout...
Je vais m'endormir... »
Je le sens me serrer, et embrasser délicatement mon front. Et j'entends à nouveau sa douce voix à mon oreille, cette fois :
« ... Je suis désolé, mon amour... Pour tout...
Je suis tellement désolé... »
***
Quelques heures plus tard, je me réveille en sursaut, paniquée.
Le collier, l'électrochoc...
Il fait noir, j'ai peur...
« Sandro ? Sandro, tu es là ?!
- Louisa, oui, détends-toi. Je suis là. »
Sandro allume la lumière, et commence à m'ausculter pour voir si j'ai bien récupéré.
« Quel enfoiré, putain... J'ai tellement envie de le tuer. Tu as mal quelque part ?
Tu vois bien ? Combien j'ai de doigts, là ?
Tu arrives à bouger tes orteils ? En quelle année on est ?
VOUS LISEZ
Destins liés, 1. Rejetée
ParanormalLouisa aurait pu s'estimer chanceuse de rencontrer son compagnon avant l'heure, mais malheureusement, lui n'est pas décidé à accepter leur lien. Le rejet la hantera malgré le temps et sa détermination à se relever. Car en effet, il a certes préféré...