Ok... Le show démarre à minuit, dans 10 minutes...
Je tremble de trac.
J'entends la foule dans la salle, et je sais que mon compagnon fait partie des spectateurs. Je sens sa présence.
J'étais certaine que Valentino voudrait lui faire vivre ça. Et Sandro, de toute façon, veut être là où je suis.
Je ne sais pas s'il est parmi la foule ou sur le balcon qui est placé en hauteur, face à la scène. C'est la partie privée de Valentino et ses gars. Les filles m'ont expliqué qu'il aimait superviser discrètement les soirées de là-haut.
Mais j'espère que Sandro sera aux premières loges, juste devant. Je veux pouvoir me concentrer sur lui, et oublier tout le reste.
Je ressens, de là où je suis, qu'il est comme un lion en cage, et qu'il se retient de tout casser.
Je sais qu'il ne supporte pas la situation... il n'est pas dupe. Il sait quel genre de spectacle Valentino attend de moi. Ce qui se produit ici, habituellement, n'est pas pour les prudes.
Mais j'ai besoin qu'il joue le jeu, qu'il soit en phase avec moi. Parce que pour moi, ce n'est qu'un jeu. Je suis une actrice ce soir, rien d'autre.
Les filles ont été très investies, et très enthousiastes à mes idées. On est remontées à bloc pour tout donner.
Valentino veut du show, il va avoir du show, mais à ma manière.
On ne verra rien que je ne veuille pas dévoiler à d'autres que mon partenaire.
Nous portons des escarpins noirs, des collants couture noirs, trench-coat noirs, avec borsalinos et parapluies fermés.
J'ai choisi une perruque de cheveux noirs que j'ai coupé plus tôt dans la journée pour que la coiffure soit structurée en carré plongeant.
Le rideau se lève, nous sommes positionnées telles des poupées de cires en attendant le bon timing pour démarrer la chorée répétée tout l'après midi.
La chanson démarre. J'attrape mon micro et je commence à chanter, révélant mon visage progressivement en levant le menton.
On se débarrasse de nos chapeaux puis nous dansons de façon parfaitement synchronisée. Nous enlevons doucement nos trench-coat pour révéler nos combis de soubrettes bien moulantes, toujours nos parapluies en main.
J'ai choisi de demarrer le show sur le titre « Umbrella ».
Mesdames et Messieurs, ce soir je suis Rihanna, et je vais vous montrer qu'il n'est pas nécessaire de se trémousser à poil pour vous en mettre plein la vue.
Sandro est au fond de la salle, les yeux braqués sur moi... Son regard traduit sa rage et sa frustration de ne pas pouvoir intervenir pour m'emmener loin d'ici.
Je veux intervenir pour le rassurer."Sandro, ceci n'est qu'un jeu. Je joue un rôle, joue avec moi. Je ne chante que pour toi, je ne danse que pour toi, je n'ai d'yeux que pour toi.
Je ne serais pas une victime, non, je ne lui donnerai pas cette satisfaction. Je reste le maître du jeu, et je décide comment jouer ici.
Il veut du spectacle, je vais lui en donner. Il veut du mâle excité, je vais lui en donner. Je serai la reine ce soir, mais il ne sera pas le roi. Il n'y a que toi et moi, mon amour. Rien n'a d'importance autour de nous, rien d'autre n'existe.
Je ne le laisserai pas nous écraser et nous mettre à genoux."
Il étudie attentivement tout ce que je lui dis par le biais de notre lien mental. Mes yeux sont fixés sur lui, pendant que je donne tout dans ce show.
VOUS LISEZ
Destins liés, 1. Rejetée
ParanormalLouisa aurait pu s'estimer chanceuse de rencontrer son compagnon avant l'heure, mais malheureusement, lui n'est pas décidé à accepter leur lien. Le rejet la hantera malgré le temps et sa détermination à se relever. Car en effet, il a certes préféré...