Les bruits se rapprochent, et nous sommes dans cette pièce sans aucune échappatoire pour nos oppresseurs. Ils sont faits comme des rats.
Entendre la voix de mon père qui vient me secourir me donne un élan de joie... On va sortir d'ici, vivre libre, c'en est fini de Valentino.
Je regarde mon partenaire, et je me rends compte qu'il n'est pas du tout dans le même état d'esprit...Ses yeux me regardent, résignés. Il lève les mains et les pose sur sa tête...
Quoi ? Pourquoi ?
Le premier arrivant que je vois apparaître, c'est l'Alpha James. Et rapidement, mon Alpha, Tarik. Puis, mon père, mon frère, des soldats des gardiens de la lune et des guerriers de l'ombre.
James et Tarik attrapent immédiatement les poignets de mon partenaire pour les placer derrière son dos, et le force à mettre les genoux à terre... Ce qui m'engage en une seconde:
« NON !! QU'EST CE QUE VOUS FAITES ??!! »
Mon frère, mon propre sang, tient dans sa main, un bâillon en cuir et en métal... C'est une muselière qu'on met aux loups dangereux sous forme humaine que les gardiens de la paix utilisent lorsqu'ils les appréhendent. À l'arrière de cet engin, se trouvent plusieurs boucles de verrouillage, puis une chaine et des liens metalliques pour les poignets.
« STAN, ARRÊTE ÇA !! JE REFUSE QU'ON LUI FASSE UNE CHOSE PAREILLE !! »
Sans aucune considération pour mes protestations, il enfile à mon compagnon ce truc dégradant et humiliant comme s'il était... un criminel...
« PAPA, DIS-LEUR D'ARRÊTER !!
C'EST MON COMPAGNON, IL N'EST PAS UN DANGER, IL EST UNE VICTIME !! LAISSEZ-LE !! »
Mes larmes de rage inondent mes joues, en constatant que Sandro est le premier qu'ils décident d'immobiliser...
Les vampires sont appréhendés ensuite, chacun leur tour, puis soudain...
Je sens qu'on attrape ma nuque...
De longs ongles s'enfoncent dans la peau de mon cou, ce qui me fige en un instant.Le regard horrifié de mon partenaire se pose sur moi, ressentant soudainement le danger... Il essaye de crier sa détresse, mais il ne peut pas... La moitié de son visage étant contenu et serré par cette foutu muselière...
« Plus personne ne bouge, ou je la tue sur-le-champs ! »
Valentino...
Il se tient derrière moi, en serrant mon cou dans sa grande main. Il attrape chacun de mes poignets avec force pour me maintenir immobile avec son autre main.
Tout le monde est figé par la scène. Je vois le regard de peur de mon père, de mon frère, et de Sandro... qui se débat, essayant de crier, de donner un ordre... mais sa voix ne résonne que dans ma tête :
« LÂCHE-LÀ !! NOONN!! RELÂCHE MA COMPAGNE !! JE T'INTERDIT DE LA TOUCHER !! »
Mais Valentino ne peut pas entendre cet ordre.. Il ne s'exécutera pas...
Sandro est en train de revivre cette effroyable scène... Avec cette fois, sa compagne pour victime. Ma peine est immense de ressentir sa détresse, sa peur la plus profonde et traumatique refaire surface...
Il est à nouveau ce jeune garçon découvrant ce sentiment dévorant qu'est l'horreur...
J'ai tant besoin de le protéger de ce drame qui achèvera son existence...Comme si je voulais avant tout sauver ma vie pour le sauver, lui.
Je sens les crocs de Valentino frôler la peau de mon épaule qu'il a découverte...
Il chuchote à mon oreille :
VOUS LISEZ
Destins liés, 1. Rejetée
ParanormalLouisa aurait pu s'estimer chanceuse de rencontrer son compagnon avant l'heure, mais malheureusement, lui n'est pas décidé à accepter leur lien. Le rejet la hantera malgré le temps et sa détermination à se relever. Car en effet, il a certes préféré...