« Louisa?
Mia cara, Louisa, réveille-toi. »
J'ouvre les yeux brusquement. Où suis-je ?
Cette chambre... cette putain de chambre carcérale, plutôt.Je suis seule dans le lit... Pourtant je l'ai entendu comme s'il était tout près...
« Sandro ? Sandro ?!!
- Louisa, je suis là. »
Il est à l'autre bout de la pièce. Il semble sortir de la douche, il y a donc une salle de bain. Ça doit être la petite porte ouverte à côté de lui. Je me souviens qu'il décrivait l'endroit comme étant un petit appartement.
Son visage n'a déjà plus la moindre égratignure. Son visage parfait...
Il est encore torse nu, la peau encore humide et simplement vêtu d'un short. Peu importe la situation pourrie dans laquelle on se trouve, je continue à admirer son corps comme si je voulais le manger... Il ressens ma convoitise, sourit, et vient s'installer à côté de moi.
« Comment tu te sens ? » Il me demande, finalement, ignorant mes yeux envieux.
Je tente de me reprendre, ce n'est pas le moment.« Je vais bien, je suis avec toi, donc je vais bien.
... Dis, tu as de quoi m'habiller ? Cette foutue manie de me retrouver à poil à chaque fois que je viens te voir, tu vas croire que j'le fais exprès. »
Ah, un petit rire... c'est si doux à mes oreilles... Et beaucoup trop rare. Je dois tout faire pour dédramatiser, la colère ou l'apitoiement sur notre sort n'aidera en rien du tout.
Il se lève pour aller me chercher des affaires.
On doit se focaliser sur comment gérer la situation, en attendant de trouver une issue. Et j'ai envie de gérer ça le plus intelligemment et sereinement possible.
Sandro pose quelques vêtements sur le lit, à mon attention.
Je lui demande :
« Tu crois que je peux prendre une douche sans mourir électrocutée avec ce machin ? » Je désigne le collier satanique que j'ai autour du cou.
« Hahaha, oui. Je connais bien cet engin, un peu trop bien même. Ça fait mal... Mais ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça... »
Je cache mon corps avec un drap et me dirige vers la salle de bain avec les quelques vêtements qu'il m'a donnés sous le bras. Je me déleste de mon chargement à l'intérieur, et entre dans la cabine de douche. J'actionne le jet, en observant les lieux par la vitre transparente au niveau de la tête, et opaque en dessous. Cet endroit est prévu pour qu'on s'y sente bien, paradoxalement. C'est une jolie salle de bain carrelée, blanche, bleu turquoise et or. On dirait vraiment qu'on est dans un hôtel de luxe.
Je continue à regarder la pièce et je remarque que Sandro est là aussi.
« Oh, tu es là. Tu veux te joindre à moi ? Tu ne sors pas de la douche à l'instant ? Je ne te repousse pas, cela dit.
- C'est tentant... Mais je suis surtout là pour t'avoir toujours dans mon champ de vision. J'ai pris la douche la plus rapide de ma vie pour te quitter des yeux 30 secondes, maximum.
Ces derniers jours ont été ...très difficiles à vivre, sans t'avoir avec moi. Je vais avoir du mal à te lâcher pendant quelques temps... même de quelques mètres...
Louisa, est-ce que tu t'es rendu compte de la façon dont tu as été réveillée tout à l'heure ?
- ... Eh bien, tu m'as appelé, en me demandant de me réveiller. Donc forcément, c'est plutôt efficace en général.
VOUS LISEZ
Destins liés, 1. Rejetée
ParanormalLouisa aurait pu s'estimer chanceuse de rencontrer son compagnon avant l'heure, mais malheureusement, lui n'est pas décidé à accepter leur lien. Le rejet la hantera malgré le temps et sa détermination à se relever. Car en effet, il a certes préféré...