Quelques semaines plus tard
Le verdict vient de tomber.
Mon Sandro sera incarcéré pour cinq ans...
Archer et Jim ont accepté de nous défendre, mais les Alphas étaient décidés à faire de lui un exemple. Ils ont affirmé que ces cinq ans étaient la peine minimum étant donné sa situation.
Je suis sûre que le fait que Sandro soit aussi un Alpha a penché la balance en sa défaveur, et c'est totalement injuste.
Je n'arrêterai pas de me battre, je ferai appel, je demanderai une réduction de peine chaque fois que ce sera possible... je vais tout faire pour qu'il sorte avant ces cinq années.
Je suis anéantie par cette sentence... Même si Archer et Jim me promettent qu'il sera dans les meilleures dispositions possibles, et que je pourrais le voir très souvent puisqu'il reste à Bormur.
J'ai le droit de le voir, seul à seul, avant son incarcération. Je me rends dans une petite pièce dont la porte est gardée par des soldats, attenante à la salle d'audience du tribunal de Bormur, pour rejoindre mon compagnon qui m'y attend.
J'ouvre la porte et me rend jusqu'à ses bras, afin de m'y blottir et y vivre intensément mon désespoir.
« Il va falloir que tu sois forte, cara mia. J'ai besoin que tu sois forte... J'y arriverai, si je te vois toujours aussi confiante et fière que d'habitude, mon amour.
Je suis en paix, tu sais ? J'ai accepté que je serai emprisonné, je savais que je ne pourrais pas y échapper.
Mais te voir avec mon père, main dans la main... La prison n'est rien si je vous sais ensemble à vous serrer les coudes, de l'autre côté.
La prison ne peut pas être pire que cette vie de chien que j'ai eu toutes ces années. Je vais être avec des loups, ça m'a manqué !
- Arrête... Comment tu peux rire, Sandro ? Cinq ans...
- Oui, mais je vais agir comme tu l'as fait. C'est inutile de s'apitoyer. On va faire en sorte que ce moment inévitable soit le plus agréable possible.
Tu es dans ma vie, Louisa, c'est un cadeau tellement énorme... Après cette peine, j'aurai remboursé ma dette. Je serai un homme honnête et libre. Libre de te rendre heureuse, de te faire des enfants, et de te rendre fière.
- Mais je le suis déjà...
- Je sais, dolce metà. Mais tu le seras encore plus. Regarde-moi. Je suis en paix, je vais bien, je suis heureux, plus que je ne l'ai jamais été en quinze ans.
Et tout ça, c'est grâce à toi. Tu m'as sauvé, cara mia. Et tu m'as donné... tellement...
Je t'aime comme un fou... et ça me fait voir cet obstacle comme une simple épreuve, comme tu le disais. Un chapitre de notre vie ensemble qui va être tellement géniale... Tu vois, je m'inspire de ta façon de voir les choses, et ça change tout.
Tu as tout changé dans ma vie. Je ne suis plus le même et je te serai éternellement reconnaissant d'avoir été là, malgré tout... d'avoir accepté notre lien malgré tout ça...
La vie est belle, ma Louisa, si tu es là. C'est tout. »
Je ne peux que pleurer encore et le serrer contre moi. Lui dire à quel point je l'aime aussi et que je l'attendrai aussi longtemps qu'il faudra.
Je serai toujours là...
****
Trois ans plus tard.
« Bon, les filles, on est prêtes pour ce soir ? Il va y avoir du monde après cet article dans le journal, alors il faut qu'on soit au taquet !
Angelo est stressé, je compte sur vous pour le rassurer. Il lance un nouveau plat à partir de ce soir après mon insistance, et c'est une tuerie !!
VOUS LISEZ
Destins liés, 1. Rejetée
ParanormalLouisa aurait pu s'estimer chanceuse de rencontrer son compagnon avant l'heure, mais malheureusement, lui n'est pas décidé à accepter leur lien. Le rejet la hantera malgré le temps et sa détermination à se relever. Car en effet, il a certes préféré...