« Waaaw !! Mais quelle belle prise, mes amis !!Te voilà, ma jolie, enfin ! T'en a mis, du temps ! Tu es une dure, toi, tu résistes !
Mais je savais que tôt ou tard, tu débarquerais.
Oui, je sais, tu ne peux plus bouger. Qu'ils sont efficaces ces tasers, hein ?... Épatant !
Ces flics, toujours prêts à nous fournir leurs gadgets contre quelques privilèges.Ne t'en fait pas, ma grande. Mes gars vont te porter. »
La douleur terrible que je ressentais disparaît peu à peu, mais je suis toujours paralysée. J'entends cette voix masculine et perçante, mais je ne vois pas encore le visage de cet homme, je ne vois que ses chaussures, et je ne suis même pas capable de lever la tête pour découvrir le faciès de ce taré...
Ses gars me soulèvent et m'emmène je ne sais où, leur boss nous précède et je peux au moins l'étudier de dos. Il est grand et fin... ça empeste le vampire, j'ai du mal à m'y faire. On descend des escaliers. C'est presque interminable de marches, nous nous enfonçons sous le sol de sorte qu'il fait de plus en plus sombre.
Nous avançons encore dans la nuit, maintenant noire, dans des tunnels souterrains, jusqu'à ce qu'on s'arrête, et qu'une lumière vive éclaire soudainement les lieux.
Je pourrais être pétrie d'angoisse. Mais tout ce que je ressens, en fait, c'est que mon compagnon se trouve à proximité. Sa présence si proche après cette longue absence commence déjà à me faire du bien, elle me soulage après l'épreuve de cette décharge infernale.
« Bienvenue, ma chère ! Je te présente le "Bartolomeo", c'était le prénom de mon cher père. Classe, hein ?
Ceci est mon antre, mon chez-moi, notre repaire, à mon clan et moi. Et c'est aussi un lieu de joie et de plaisir sans limite ! Ou presque.
Antonio, Warren, posez-là ici. »
On me dépose sur le sol froid et carrelé de ce qui ressemble à un grand hall d'entrée d'un lieu chic. Il y a de grandes portes en bois sombre, drappées de velour rouge... Il y a de petits couloirs de chaque côté, mal éclairés et un peu moins attrayants. Mais même si je ne sens pas encore mes pattes, j'ai envie de bondir dans la direction de celui de droite, pour rejoindre Sandro.
« Oh, mais quel hôte mal élevé je fais ! Je me présente, Valentino Iovino. Et je n'ajoute pas « pour te servir » puisque c'est toi, ma chérie, qui va me servir !
J'ai déjà ma petite idée, mais je te réserve la surprise pour l'instant. Aaaaah, j'ai hâte !
Mais pour l'heure, qui est-ce qui souffre comme une pauvre petite louve abandonnée ? C'est toi, mia bella, hein ?
Mais tu sais, moi, j'ai un grand cœur et j'adore les amoureux.
Et tu n'es pas n'importe qui ! Tu es là bien-aimée de mon Lisandro. Alors tu auras droit à un traitement spécial, c'est promis. Et je n'ai qu'une parole !
Allez, c'est le moment de retrouver ton pauvre partenaire qui a certainement tout cassé dans sa jolie petite cage.
Je vais t'y emmener moi-même, j'ai tellement hâte de voir sa tête ! »
À la mention de mes retrouvailles avec mon partenaire, je retrouve l'usage de mon cou et parviens à voir le visage de Valentino qui me regarde avec un demi sourire, bien trop fier de son petit projet.
Voilà donc le diable en personne. Qui a pourtant un air angélique, à première vue.
J'ai tellement essayé de l'imaginer, ces derniers jours. Je le voyais horrible, laid, déformé par le mal.
VOUS LISEZ
Destins liés, 1. Rejetée
ParanormalLouisa aurait pu s'estimer chanceuse de rencontrer son compagnon avant l'heure, mais malheureusement, lui n'est pas décidé à accepter leur lien. Le rejet la hantera malgré le temps et sa détermination à se relever. Car en effet, il a certes préféré...